Aller au contenu

Puis-je tout supprimer?


Loul

Messages recommandés

Tout d'abord un grand merci à ceux qui s'investissent autant! :wub:

Grace à vous et à ce site j'ai retéléchargé Avast 4 et Antivir j'ai tjrs,comme il y a plusieurs mois, ce virus trojan qui squatte !!!

Mais, j'ai réussi à supprimer beaucoup de fichiers mais certains non car un message de prévention (de bêtises) me dit "Etes-vous sure...?"

Ben non je suis sûre de rien!! :huh:

voici les fichiers infectés:

C:/WINDOWS/system32/mscb.dll

C:/WINDOWS/Systb.exe

alors???? :ninja:

des conseils?

merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI! OUI!

il s'agit de trojan-gen {vc}

trojan-gen {other}

voilà je suis impatiente d'avoir une répose!

je l'ai choppé où ce truc?? :huh: internet je suppose <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes indications me paraissent bien vagues... il s'agirait d'un troyen (ou même de deux), mais je n'ai pas leur noms et peut-être que tes anti-virus ne le donnent pas.

La seule chose que je peux te conseiller pour l'instant, c'est d'aller sur http://www.secuser.com et en particulier, leur anti-virus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ta question principale, je n'ai pas trop trouvé d'indications sur le net (peut-être que si Moustache passe par là ou quelqu'un d'autre, il te trouvera LE petit lien fabuleux ! ;) ), mais je peux d'ors et déjà te dire que je n'ai pas trouvé ces fichiers sur mon disque dur.

Donc a priori, ils ne sont pas indispensables à la bonne marche de Windows (ceci dit, rien ne prouve qu'ils ne servent pas pour un de tes périphériques)... ce qui voudrait dire que tu pourrais les effacer ! Mais comme dans tous ces cas comme ça, je ne suis pas responsable de ce que tu fais sur ton ordinateur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi douterais tu de la qualite des reponses de yota et eventuellement de la mienne?

Euhhh, c'était une blague ! <_< !! Je sais que Yota prend toujours bien les choses, c'est pour ça que je me suis permis ce petit écart !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que si Moustache passe par là ou quelqu'un d'autre, il te trouvera LE petit lien fabuleux !

J'ai trouvé LE petit lien qui m'a bien aidé moi-même !!!

Z'êtes pas fâchés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi douterais tu de la qualite des reponses de yota et eventuellement de la mienne?

Euhhh, c'était une blague ! <_< !! Je sais que Yota prend toujours bien les choses, c'est pour ça que je me suis permis ce petit écart !! :)

ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...