prune Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 sonia que choisis-tu en cas de reussite aux 2 ?
Sofsof Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Félicitations, Flo !!! je suis vraiment heureuse pour toi, j'espère qu'on aura d'aussi bonnes nouvelles dans les jours qui viennent !
Sonia Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 EN fait je pense que si le "miracle" arrive c'est à dire admise aux 2 (on peut rêver!!), on choisira Nancy car je suis mariée et j'ai 3 enfants donc ce seera bcp plus simple de rester là.
Sonia Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 bon alors plus de résultats pour le moment............ils veulent éliminer les derniers résistant à l'usure devat les ordi pour les résultats...........;ah Stress quand tu nous tiens !!!
Invité Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 je perds le fil en ce moment! et bordeaux c quand?
Ambre Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Pour Rouen les résultats sont lundi 7 juillet. Bon courage pour ceux qui attendent encore des résultats et félicitations pour ceux qui ont été admis (es). Pour les admis, reposer vous bien , faites le plein d'énergie car la pe2 nous demande beaucoup d'énergie.
--anonyme-- Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Pour Lille, résultats le jeudi 10 juillet à 11h. Gozo
Messages recommandés