Posté(e) 7 juillet 200323 a Je vous rejoins dans l'attente.... Est-ce que vous avez prevu de passer au Rectorat ensuite ?? De mon cote, si c'est OK, je pense qu'on fera une viree sur Grenoble... a suivre... dur dur d'attendre !
Posté(e) 7 juillet 200323 a Je tremble de partout............ Bon courage à tous et à toutes pendant ces dernieres minutes d'attente, on est tous avec vous Allez Sonia je croise les doigts
Posté(e) 7 juillet 200323 a Nous avons donc Ophel73 Juliette Sonia Prune Florence74 Clems Nesss Fanny Cela en fait du monde. Ils savent se faire désirer à Grenoble
Posté(e) 7 juillet 200323 a bon, c'est koi ce webmaster de l'académie qui arrive pas à mettre en ligne nos results ???... il est en pause café ou koi ??? <_<
Posté(e) 7 juillet 200323 a J'irai même plus loin, je dis qu'ils se f---ent du monde! Ils annoncent les résultats à 17 heures, et ne sont même pas caps de respecter un horaire...
Posté(e) 7 juillet 200323 a pourquoi on voit meme pas les admissibles? c normal? ils sont pas rapides à gronoble !!!