Posté(e) 7 juillet 200323 a Merci Prune, moi aussi je le trouve mignon! Et dire que j'ai encore deux jours à patienter cryin , alors l'attente je sais ce que sait mais je n'ai pas encore songé à casser la vaisselle, ça pourrait être drôle, non? Mistigri
Posté(e) 7 juillet 200323 a Ophel73 Juliette Sonia Prune Florence74 Clems Nesss Fanny + Gillou + Sissi Carmen + Armelle Il y a du monde qui suit ce sujet!!!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a BIN qu'est ce qu'ils font ??? là aussi faut que je pique mon coup de grrrrrrrrrrrrrrr <_< pour que ça bouge !! :P allez je suis là aussi et je pense a vous bisous
Posté(e) 7 juillet 200323 a mouais les surnoms, ca va pas etre simple pour checker la liste !!!!! mais bon on est là pour faire les pompiers quoi qu'il arrive !
Posté(e) 7 juillet 200323 a Coucou tout le monde j'ai eu mon dernier oral ce matin (OP) et dans un petit moment je m'apprête à sortir faire la fête, mais je tenais absolument à prendre des nouvelles de toutes celles et ceux, déjà cités, qui attendent les résultats ! Je vois qu'on vous fait poireauter... <_< Pas cool, mais au moins je n'ai rien loupé :P ! Allez, patience, je croise les doigts pour vous (c-_-v) PS : c'est vrai, il est où, Gillou ??
Posté(e) 7 juillet 200323 a Peut-être qu'ils marchent à l'heure du soleil et que pour eux il n'est que 15 h 20 ? Je sais, c'est pas drôle...