Posté(e) 7 juillet 200323 a ils sont vraiment pas cools, c'est vraiment abusé ! Je croyais que c'était 1 blague, mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a J'ai des courses à faire et je voulais attendre vos résultats avant d'y aller. Bon je vais patienter!!!!! Quelle horreur, j'imagine dans l'état de stress dans lequel vous devez être cryin
Posté(e) 7 juillet 200323 a J'ai oublié personne Ophel73 Juliette Sonia Prune Florence74 Clems Nesss Fanny Gillou Sissi Carmen Armelle Bon Gillou, tu es sorti(e) des toilettes????
Posté(e) 7 juillet 200323 a Ah ben mince ! Moi qui voulais savoir avant de partir du boulot .... C'est pas sympa ce qu'ils vous font là !!! :o cryin Valou
Posté(e) 7 juillet 200323 a j'ai les neurones complètement déglingués je sens que je vais me transformer en teletubbies
Posté(e) 7 juillet 200323 a bon, j'vais aller boire un peu de perrier car je sens mon état de fraîcheur décliner... cryin
Posté(e) 7 juillet 200323 a Sisi Carmen, teletubbies devant une classe, ça ne fait pas serieux alors garde tes neurones corrects, ça peut servir !! Gillou, il a disparu On est tous là à poireauter avec vous en tous cas. Le suspens est insoutenable, alors, j'imagine pour vous. Allez, un petit Rocher à votre réussite
Posté(e) 7 juillet 200323 a Ils s'étaient trompés de dates il était marqué résultats le 07/06 au lieu du 07/07 et ils viennent de modifier!