Posté(e) 7 juillet 200323 a mais si juliette, c t un peu drole !!!!! gillou, tu peux pas rester enfermé dans les toilettes comme ca jusqu'à 19h !!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a on est tous avec vous !! regardez tous les connectés !! en tt cas ils sont pas très pressés à grenoble ils jouent avec vos nerfs merdum à tous
Posté(e) 7 juillet 200323 a Si vous voulez plus d'infos alors une fois les resultats publies, donnez moi vous noms et prenoms et je regarderais les listes au rectorat (si c'est bon pour moi !!). C'est deja tout pret pour toi, Sonia ! L'an dernier il parait qu'on savait juste si on etait admis ou non, mais pas dans quel departement on etait accepte... Je crise avec cette attente......
Posté(e) 7 juillet 200323 a Vous tenez le coup ?? COURAGE !! Gillou s'entraine peut-être au coup de boule au boss
Posté(e) 7 juillet 200323 a Oh lala les jeunes, je viens de voir qu'ils ont changé d'horaire : 18h !!! Je pense à vous très très fort !
Posté(e) 7 juillet 200323 a Les vaches... !!! Je me deconnecte (5hs de forfait de mois ci...), a plus tard Ness
Posté(e) 7 juillet 200323 a le coup du 18h C'EST NUL !!!! allez on y va tous pour raler !!! <_< Gillou sors des toilettes !!!! :P
Posté(e) 7 juillet 200323 a Je viens de voir moi aussi que c'est repoussé à 18h00... <_< Allez, courage !!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a alors la ils sont vraiment pas sympas de prolonger votre attente comme ca!!!! BONNE CHANCE A VOUS TOUS