mistigri Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Oh, Zut ....désolée prune... C'est tout ce que je trouve à dire, bah un gros bisous et une montagne de chance pour la suite, Mistigri
AubergineFelee Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Grosses bises Prune !! Quelqu'un a des nouvelles de Gillou ?
angelik Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 De grosses bises à toutes et à tous ! Bravo aux admis et plein d'ondes et de pensées positives à tous les autres avec qui on est tous et dont le tour viendra !!!
armelle Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 félicitations ophélie!!!je sens que le champagne va couler à flots ce soir en rhône-alpes... courage prune, déjà admissible cette année alors tu passeras le 2ème cap l'an prochain à coup sûr. n'oublions pas qu'il y a une grande part de loterie dans ce concours
Séverine Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Félicitations aux admis!!!! Une grosse pensée pleine de réconfort pour les refusés ... Je serai peut-être de ceux-là jeudi.
CRI Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Ophel73 11ème LP Juliette Sonia refusée gros bisous Prune refusée gros bisous Florence74 refusée mais admise à Lyon Clems]190 LC Nesss admise LP Fanny Gillou Sissi Carmen 14ème LC Armelle 178 LP Bisous à tous
Nesss Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 J'arrive un peu apres la bataille : une amie m'a appelee de Grenoble finalement ........c'est OK pour moi !! Je serai en Isere l'annee prochaine ! Je ne passerai finalement pas sur Grenoble, connaissant mon affectation !! Desolee pour celles qui ont eu une mauvaise nouvelle (je n'ai pas encor eu le temps de vous lire) et felicitations aux autres Gardez de l'espoir pour ceux qui l'ont passe dans 2 academies... n'est-ce pas Sonia ??
djsy Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Felicitations aux admis !!!!!!!!!! et une grosse pensée pour les refusées !! courage ! jess
Sonia Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Pas de nouvelles de Gillou mais ne vous faites pas de soucis pour lui ... Je ne pense pas me reconnecter tout de suite.... Merci pour votre soutien ...........
armelle Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 étant actuellement sur paris quelqu'un pourrait-il m'aider pour connaître mon affectation....
AubergineFelee Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Allez Sonia, courage et grosses bises !! Djsy, ton avatar est une véritable torture !! Le nutella est en bas <_<
Messages recommandés