Sonia Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Presque 14h!! La pause de midi est terminée !!! ON VEUT LES RESULTATS ! ON VEUT LES RESULTATS!! ON VEUT LES RESULTATS ! ON VEUT LES RESULTATS!! ON VEUT LES RESULTATS ! ON VEUT LES RESULTATS!! ..... Vous croyez que si j'avance l'heure de l'ordinateur ça va accélérer le temps aussi???
amandinette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 très bon courage les ptits choupinous !! on est tous avec vous plein de (c-_-v) (c-_-v) et de rien que pour vous bisous amandinette
Sonia Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Encore 2h30 à attendre!! Vous etes tous partis??? Vous pensez que ce sera affiché avant?
Ophel Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Non, non, on est pas parti... Moi, je ne pense pas que ça sera affiché avant. Y'a toujours pas de mouvement sur le site...
Ecureuil Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Pourquoi 2h30, c'est affiché à 16 heures ????
natty22 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Salut me revoilà après une longue pause où j'ai cherché en vain à me changer les idées.... Mais y a rien à faire je ne pense qu'à ça. Bon allez y en a marre ils les affichent ces résultats Natty
Charlotte Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 gillou ! j'ai mis un coup de boule à duboss et tu sais quoi? JE MEN FOU YOUPI YOUPI allez allez c bientot à vous !
Ophel Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 GRENOBLOISES, GRENOBLOIS, En ce jour tant attendu du 7 Juillet 2003, Aix-Marseille semble avoir fait un carton plein. Notre académie se doit de faire son maximum pour les égaler. Alors, SVP, les gens du rectorat, pour l'honneur de l'académie et pour notre santé mentale, car nous sommes en train de craquer, donnez-nous des résultats, et des bons!!!!!
prune Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 il y a du mvt sur le site de l'académie : ils ont fermé la liste des admissibles . On y a plus accès ! Ca se préciserait ?
natty22 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 bon allez on se motive je les sens bien pour 16h ces résultats....alors tenez vous prêt pour le carton plein de Grenoble!!! Natty
Sonia Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Ca bouge ...ils sont en train de s'occuper de nous!!! Pourvu qu'ils ne mettent pas trop longtemps!!! Gillou tu vas arriver à ne pas regarder???
Messages recommandés