Aller au contenu

Frais de transports


Pipil

Messages recommandés

Pike, excuse-moi de t'embêter mais j'ai encore une question... :blush:

Dans mon procès verbal, il y a 2 feuilles consacrées aux transports mais ils parlent seulement de la Carte Orange...

Moi j'ai fait une carte Imagin-R...(c'est étudiant comme carte de transports). J'ai un coupon pour l'année avec un passe Navigo...Comment est-ce que je peux justifier mes déplacements ? Je n'ai que cette carte mais elle me coûte 482 euros qd même (pour 4 zones). J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir bénéficier des 14 euros par jour...sans justification pourtant je les fais les kms !

Si tu peux me venir en aide, ça serait cool ou si tu sais à qui je peux m'adresser.

Merci  :)

pour la région parisienne, je ne peux pas torp t'aider.

quel est l'intitulé de ton poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    10

  • Pipil

    7

  • cleo17fr

    4

  • hamsterjovial

    2

Membres les plus actifs

Je suis ZIL à Gennevilliers et j'habite à 2 heures de là-bas, c'est pour ça que j'ai pris une carte de 4 zones en fait.

si tu es ZIl tu as droit à ces fameux frais de déplacement dont je parlais plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZIL à Gennevilliers et j'habite à 2 heures de là-bas, c'est pour ça que j'ai pris une carte de 4 zones en fait.

si tu es ZIl tu as droit à ces fameux frais de déplacement dont je parlais plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ils payent aussi les mercredis, samedis, dimanches inclus dans le remplacement... et c'est pas imposable!

C'est trop, je n'ose pas y croire :huh::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ils payent aussi les mercredis, samedis, dimanches inclus dans le remplacement... et c'est pas imposable!

C'est trop, je n'ose pas y croire :huh:  :)

ce n'est pas imposable mis à part lorsque tu te mets aux frais réels, auquel cas il faut déclarer ces indemnités! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis persuadée d'y avoir droit ce qui me tracassait, c'est que je n'ai pas la carte orange. Enfin on verra bien.

Merci pour toutes les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis persuadée d'y avoir droit ce qui me tracassait, c'est que je n'ai pas la carte orange. Enfin on verra bien.

Merci pour toutes les réponses.

je sais que pour tous les PE en région parisienne, ils remboursent la carte orange ou une partie je ne sais plus, tu as peut etre intéret à la prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papier qu'on m'a remis à la réunion de recrutement des LC:

Remboursements des frais de transport:

Seuls les utilisateurs de transports en commun possédant un titre d'abonnement (carte orange hebdo, mensuelle ou annuelle) peuvent prétendre à ce remboursement. Le remboursement de ticket acheté à l'unité n'est pas permis par ce dispositif.

Peuvent bénéficier de la prise en charge dpartiellle de leur frais de transport tous les PE utilsant un titre de transport pour se rendre de leuur résidence habituelle à leur lieu de travail.

Pour les ZIL et les BD, le remboursemnt de frais est calculé en fonction du département: domicile-école de rattachement (note de moi-même: pour le trajet ecole de rattacheemnt -ecole d'affectation voir Indemnités de Sujetion Spéciale de Remplacement dont Pike parlait plus haut)

Le montant du remboursement est calculé sur la base de 50%.

Pour tenir compte des différents abonnemtns utilisés, la prise en charge mensuelle est effectuée par l'application du pourcentage:

1/12 du prix pour carte annuelle

11/12 du prix pour carte mensuelle

47/12 pour carte hebdo

mêmes conditions pour enseignants à temps partiel

Remboursemnts interrompu pendant maladie ou autre arret

remboursemetns maintenus pendant vacances.

il faut envoyer à l'IEN une demande de prise en charge (il faut que tu t'en trouve une)

copie de la carte orange

Pour les papiers téléphone à l'IA

Voilà j'espère que tu as tout ce qui faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais LC en brigade l'année derniere... J'ai fait toute ma LC à 25 km de l'école de rattachement...

Et les montants d'indemnités étaient de 20€ par jour environ... A savoir que les mercredis sont tjs indemnisés (sur la base de la distance effectuée le lundi-mardi) et pareil pour les samedis (qu'ils soient vaqués ou non)... Pour les dimanches je ne suis plus sure... Il me semble que les seuls jours non indemnisés sont les jours de vacances...

J'avais une feuille à remplir ou pour chaque jour je devais noter l'adresse de l'école où je travaillais, le nom du PE remplacé pour calculer ces indemnités... Ton IEN aurait du t'en remettre une normalement non ???

Sinon, contactes les syndicats, ce sont encore eux les plus à meme de t'informer...

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une feuille à remplir ou pour chaque jour je devais noter l'adresse de l'école où je travaillais, le nom du PE remplacé pour calculer ces indemnités... Ton IEN aurait du t'en remettre une normalement non ???

Sinon, contactes les syndicats, ce sont encore eux les plus à meme de t'informer...

Cat

pour la feuille ça dépend des départements, des cisconscriptions.

je n'ai jamais rempli une seule feuille de remplacement. et pourtant tous les mois je recevais une fueille remplie avec tous mes remplacements de 2 mois avant avec le montant des indemnités perçues, la distance entre l'école de rattachement et l'école de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...