cleo17fr Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 c'est bizarre comme systeme !!! mais super intressant si on se retrouve finalment sur un post fixe en dehors de son ecole de rattachment !!!
biskotte75 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 je suis brigade à Boulogne dans 3 écoles différentes pour toute l'année: - lundi: école A - mardi: école B - jeudi/vendredi: école C je ne sais pas si j'ai droit à une indemnité ou une prime... QUI PEUT ME RENSEIGNER? MERCI!
Catlinou Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 je suis brigade à Boulogne dans 3 écoles différentes pour toute l'année:- lundi: école A - mardi: école B - jeudi/vendredi: école C je ne sais pas si j'ai droit à une indemnité ou une prime... QUI PEUT ME RENSEIGNER? MERCI! <{POST_SNAPBACK}> ça dépend de ton école de rattachement... Tu as droit à une indemnité des lors que tu sors de ton école de rattachement... Mais j'ignore comment ça fonctionne en région parisienne... On dirait que c'est un monde à part....
cecilou80m Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Quelqu'un se fait-il rembourser les transports en commun en province? J'avais lu qu'était pris en charge 50% des frais de transport mais un peu plus loin sur les papiers du rectorat, il est marqué qu'il y avait un plafond à 14 euro donc du coup ça fait pas 50%. Du coup, je n'y comprends rien...
Messages recommandés