Aller au contenu

Attente désespérée et gamberge maximale


Nat84

Messages recommandés

J'ai cru révé et un instant espéré que les résultats de marseille seraient dispos 1 jour plus tôt comme dans d'autres académies mais mais visite sur le site et à 16h16, toujours rien !

Histoire de papoter, alors qui d'entre vous rèvent d'enseigner dans notre académie chez les doubles admissibles ? Sinon, ceux du pays, pour quel dèpartement avez vous jeté votre dévolu ?

Allez c'est parti pour les plans sur la comète, du genre "Ah, si j'étais reçu !!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nat84

    11

  • Charlotte

    9

  • veillertard24

    7

  • pilki

    4

Oups !!!! :blink::blink:

Voila ce que c'est de pas relire son message, on va mettre ça sur le coups de l'émotion, à moins que ce soit pour le plaisir de corriger ma 1ere copie :P :P :P :P :P :P :P

Bon, je reprends ma 1ere phrase, vous n'avez rien vu :

J'ai cru réver et un instant espérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je voudrais pas te casser le délire Nath, mais les résultats pour Aix-Marseille c'est lundi 7 juillet, pas demain....

Laurence :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un WE et on sera fixé. Heureusement que je l'ai prévu chargé, au moins, j'aurai moins d temps pour penser !

Sinon, j'ai demandé Aix-Marseille, Digne, Avignon, Gap. Mais, on en est pas encore là, malheureusement :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je suis double admissible avec versailles, mais franchement si j'ai le choix je rejoindrai votre doux pays...

En revanche nath, t'as vu sur le site y'a des infos pour aller signer le contrat, ca m'a un peu mis la pression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est l'adresse exacte pour voir les résultats?

Trop la fleme d'aller chercher ma convoc _bl_sh_

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Charlotte, quelle idée de vouloir descendre chez nous : il fait trop chaud, on n'a pas un chateau et un parc magnifique pour se balader (tu verras quand tu auras des enfants : une enfance bercée par les promenades tricycles au chateau de Versailles, mes enfants m'en parlent encore malgré 1 année en provence), qu'est ce que je peux dire encore : ah oui, pas de RER bondé qui facilite les rencontres, euh....

Bon je sais, j'ai du mal à trouver des raisons . Alors, alors, viens nous rejoindre, tu verras par contre que quand on y goutte impossible de faire machine arrière !

Sinon, Bladelor Laurence, je sais que les résultats sont lundi mais tu ne m'empècheras pas de me dire que les jurys sont des gens biens qui vont vouloir cracher le morceau avant lundi, si si je t'assure, moi je vais aller consulter les résultats trés régulièrement entre 2 coups de balais, un peu de repassage, une couche à changer, j'arrête mais vous imaginez trés bien ce qu'il me reste à faire aprés prés d'un mois d'abandon d'entretien du domicile familiale !

Je vous tiens au courant de mon sitting devant le site des résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben nat84 tu ne vx pas me répondre :( je me débrouillerai tte seule .... :(

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'adresse pikki : Résultats

J'ai le coeur qui s'est accéléré quand j'ai vu qu'il était marqué Concours Pe externe, mais ce sont encore les résultats d'admissibilité !!!!

Plus que 2 jours et demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse Pilki, mais il doit y avoir un sacré décalage horaire entre l'arrivé du message sur le forum et ma consultation des messages (forcément j'ai les yeux rivés sur les résultats - n'oubliez pas, je veille pour vous !)

Heureusement, Veilletard veille (facile mais je la fais quand même) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu veiller tard , merci .

Pas de pb nat84 .

Bon , ben...... cryin à plus..... :blink:

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prépare à vivre une énième nuit blanche, impossible de fermer l'oeil depuis que j'ai terminé les oraux... je me tape donc toutes les redif' de la nuit... je me lamentais de ne pas avoir lu de bouquins autre que pédagogique depuis un an je suis en train de rattraper mon retard... je me demande si après le 7 je ne vais pas dormir une semaine histoire de rattraper mon sommeil assez perturbée depuis avril....

voilà j'espère que les résultats vont être dispo avant... par contre petit conseil, éviter de vous déplacer sur les sités d'ifum parce que les résultats sont affichés par ordre d'admission, donc pas facile de se repérer dans la liste en plus du monde, du stress...

bon courage, on se tient tous au courant

mon classement: 13, 84, 04, 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...