Aller au contenu

Attente désespérée et gamberge maximale


Nat84

Messages recommandés

Ah, ben alors, si Veillertard ne veille pas, alors il faut que je change de pseudo, or, impossible car c'est ma chanson préférée de JJG :wub:

Alors comme ça, je ne suis ps la seule à ne plus dormir ! J'ai des poches qui vont bientôt m'arriver au vente, c'est une horreur, un cadavre ambulant !

Pour les résultats, ils y seront peut-être 1 h avant mais ils ne sont pas trop du style à les mettre 1 jour avant. De toute façon, c'est réglé, maintenant, ils sont en WE :(

Patience, je ne suis plus très sûre de vouloir savoir les résultats si vite. Je me sens bien dans l'inconscience la plus complète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nat84

    11

  • Charlotte

    9

  • veillertard24

    7

  • pilki

    4

Nouvelle sur ce forum super sympa, j'attends moi aussi les résultats cryin cryin d'aix marseille. Première fois que je présente le concours, petite engueulade lors de l'OP , alors peu d'espoir mais bon...patience, patience

je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club des insomniaques, hier soir 2h43 (au dernier coup d'oeil sur le réveil) !

Je suppose que comme chacun revit chaque seconde de ses différents oraux avec selon les instants : "C'est sur je l'ai c'est pas possible qu'ils puissent me mettre un sale note à une prestation pas mal du tout " et puis 10 minutes plus tard, "C'est raté, c'est sûr, cet oral était vraiment minable !"

si quelqu'un a une solution pour éviter cette alternance épuisante pour les nerfs, je prends

PS : je suis obligée d'oublier l'option cure d'Haribo because kilo(avec un s) de grossesse + kilo(avec un s aussi) = désespoir avec ou sans concours !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses tres fort a vous !!

et puis j'espere que vous l'aurez !!!! ( ca fera moins de candidats pour moi l'an prochain !! lol ! )

Courage !!!! Aprés ce sera le bonheur !!!! :D

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui,

j'ai peur que ce soit surtout le RER qui me manque....

D'ailleurs j'en dors pas c'est vous dire.... ;)

Non mais je sais que c pas tres sport de ma part, que pisque je suis de versailles j'y reste e tje vous laisse ma place tout ca...

Bon ce que je propose, c'est que je sois admise, comme ca je pourrais y réfléchir... :P

Vous savez, lorsque j'ai passsé l' OP, je suis passée la derniere, à la fin je suis descendue et je me suis retrouvée sur le parvi desert de la fac de lettre, avec un soleil chaleureux mais pas trop et puis les petites bestioles qui font cri-cri-cri-cri. Et là je me suis dit, "silteplait le jury, dit oui, là maintenant sur ta petite feuille rose, écrit oui celle là faut qu'elle soit Maitresse Maintenant !"

Non je sais pas trop pourquoi je vous raconte ca, juste peut etre parce que de toute facon je n'arrive pas à penser à autre chose, à parler d'autre chose. Mon mec est allé faire les soldes, c'est dire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je crois qu on est tous et toutes dans le meme etat!je n arrive pas a faire et a penser a autre chose meme si je sais que c est perdu d avance! enfin passons!

mon copain s est plongé dans son ordi alors du coup je m acharne sur la glace!! bonjour les kilos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, tenez bon :rolleyes: ! Les résultats sont bientôt là, et c'est pas en enchaînant nuit blanche sur nuit blanche que les heures vont passer plus vite :D

Pour ma part, il me reste encore l'OP lundi et je peux vous dire que ça c'est une vraie bonne raison de mal dormir.... :(

Alors, don't stress, profitez de votre week-end, DETENDEZ-VOUS ! Le temps passera plus vite, vous verrez !

En tout cas, je pense bien à vous, je resterai scotchée devant mon écran une fois revenue de l'oral pro, pour vivre en direct de nouveaux (et heureux !) moments plein d'émotions ;)

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors aprés un diner trés sympa avec Chris84 (forcement, nat84 et chris84 étaient obligées de se rencontrer !!!!), la nuit commençait pas mal si ce n'est l'arrivée de notre fils n°3 vers 1h dans le lit parental ! Le sommeil semblait au rendez-vous quand soudain, réveil à 3h avec une obcession "Je ne peux pas avoir raté ce concours : l'année dernière ratée mais normal j'avais pas bossé, alors cette année avec du boulot je DOIS l'avoir" OK ,j'en étais maintenant sûr mais le jury????? J'y ai donc réfléchi jusqu'à 5h ...

Je vous rassure, ce matin, retour à la normale "Evidemment, je l'aurai pas, mes oraux étaient franchement minables !

SofSof, merci de ton soutien, je suis de tout coeur avec toi pour ton oral prof, j'imagine que ça doit être super dur de bosser alors que les résultats des autres sont déja tombés ! Et moi, je serai là mardi pour te soutenir dans la galère de l'attente où tu sombreras disons à partir de mardi car lundi, tu seras avant tout super contente que ça soit fini !!!!!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de ne pas y penser, de lire (un roman :D ) pour me changer les idées mais pas moyens, les résultats approchent et je n'arrête pas de me dire que n'aurais jamais cette chance de réaliser mon rêve cryin

Plus qu'1 jour et 3 h 30, reste à espérer que j'arrive à dormir pour avoir les yeux en face des trous au moment de regarder la liste :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh!!!Nath84, c'est Chris84!!!Tu sais, la folle avec qui tu as mangé hier!!!Soirée très sympa en effet, merci :)

Bon, maintenant, tu vas te calmer et rester zen, comme tu me l'a toujours conseillé, à moi :P Je sens que demain tu auras une trés agréable surprise :)

Je suis en tout cas de tout coeur avec vous toutes dans cette stressante attente :blink:

Bon courage et aujourd'hui, faîtes ce que vous voulez: goinfrez-vous de Haribo, offrez-vous une petite sieste, allez au ciné ou à la piscine B) Demain arrivera très vite!

Christine(qui n'a rien trouvé de mieux que de louper l'admissibilité à 0.6 point!!! :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi est ce que plus les résultats approchent, plus on a l'impression qu'on va se ramasser la face...??? c'est vraiment très dur. Je pense qu'on imagine le pire pour s'en protéger... Quelle histoire, j'ai l'impression que je n'arriverai pas entière jusqu'à demain ( je suis trop en train de me décomposer...) cryin :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, létat dans lequel on se met....

je suis tombée du lit à 7h ce matin et depuis je tourne dans la maison....

j'ai rangé tout ce qui pouvait l'etre, j'ai regardé le tennis, j'ai regardé mon homme dormir, j'ai joué avec le chat.

Ha oui j'ai recu watmille coup de fil "alors c à quelle heure demain???"

Super, je passe une super journée...

Et demain faut retourner bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...