Aller au contenu

Attente désespérée et gamberge maximale


Nat84

Messages recommandés

Moi je suis tte bloquée aussi .....Et alors qd je pense à la journée de demain......Moi je ne travaille pas et je pense que je préférerais.Ca va être long.

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nat84

    11

  • Charlotte

    9

  • veillertard24

    7

  • pilki

    4

BON COURAGE POUR CETTE DERNIER NUIT ET CETTE DERNIERE JOURNEE avant les résultats.

On sera là demain !

ET UNE PENSEE PARTICULIERE POUR LOETI !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 10h55, encore et encore et encore des heures d'attente.

Depuis 7h, 4 visites sur le site d'aix ! Ne vous inquiétez pas si les résultats tombent avant 15h, vous serez au courant je veille !

Bon je craque, que faire que faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus, l'heure approche, je n'ose même plus aller sur le site de l'académie....

j'avais éteint mon ordi, pour ne plus stresser mais je ne pensais qu'à ça (ça change guère je pense au concours depuis des mois!!!!!) donc me voilà reconnecter!!!!!

j'ai les mains moites, le coeur qui bat plus que vite, j'ai pas mangé (j'affiche moins 4 kg depuis le début des oraux!!! mais plus 20 cigarettes!!!!), j'ai mal au ventre..... ces délicieux symptômes que vous devez tous connaître....

alors vite, petite horloge accélère ton mouvement, vieillit moi de quelques heure parce que maintenant je veuux SAVOIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR!!!!

bon courage à tous So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie le nutella à la place de quelques cigarettes !!

Je t'assure que ça fait un bien phénoménal !!

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ancienne accro au nutella je confirme ça soulage.... mais le problème c'est qu'il faut que je sorte pour en acheter, et que mon homme ne veut pas être tenter parce que généralement je prends une cueillère et je m'arrête (ç'a été tellement difficile d'arrêter) et lui finit le pot (pris en flagrant délit à 2h du mat, nu comme un ver dans la cuisine, la tête dans le pot de nutella!!!!!!

pour éviter une crise de couple (c'est pas le moment, je vais avoir besoin de lui ce soir, soit pour me consoler, soit pour me ramener à la maison ivre morte), je vais continuer le mélange nocif café-cigarettes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ??????????????????

Tu as perdu 4 kg durant les oraux, trés sympa de me les avoir fait passé, je les garde de mon côté bien au chaud !

Par contre, tu les récupères quand tu veux !!!

Bon H-1h48mn10s, ça va le temps passe, tout va bien je viens même de régler l'heure de mon micro sur l'horloge parlante pour être sûre d'être à l'heure. Y avez-vous pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super conseil pour l'horloge parlante!!!!

désolée, pour les kilos, mais j'ai toujours aimé partager, mais je t'assure que les miens je les ai donnés à mon copain..... (qui je te l'avoue m'en veux un peu....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de changé sur le site et pourtant à l'admissibilité, on savait au moins l'heure des résultats :( C'est normal ??

En fait, c'est pour nous faire stresser jusqu'à la dernière seconde :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils veulent nous faire craquer et ils vont finir par y arriver!!! je deviens folle, toujours aucune indication sur le site de l'académie cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai vu les résultats vers 13h30, puis j'ai actualisé et là il y avait marqué "publication fermée" et j'ai réactualisé, et plus rien !! en fait il va y avoir une ligne en plus dessous avec admisssion au lieu de admissiblité, puis admis et LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...