amandinette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 mais c'est horrible ça !!! pourqupoi il vous font ça les méchants <_< décidément amandinette fachée tres fort et trop souvent aujourd'hui <_< grrrrrrrrrr <_< je fais peur hein :P bon vous verrez qu'avec mes grrrrrrr et mes grhrgftrefsyfdbfjejfeb et bin ils vont vite revenir les résultats si si mais pisque je vous le dis... je suis une sc(rr) bisous amandinette
Charlotte Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 A Y EST ILS SONT TOMBES JE SUIS 155 EME JY SUIS JE SUIS MAITRESSE JAI FAILLI TOMBER DANS LES POMMES AU BUREAU MAIS JE SUIS MAITRESSE
veillertard24 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Je n'en peux plus !!! Mais pourquoi ils n'affichent pas puisque la liste est prête ???????
Ophel Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 BRAVO CHARLOTTE! Adieu le métro pour toi, du coup... cryin
jujulia Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 FELICITATIONS CHARLOTTE en esperant d'autres bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!
Nat84 Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) 7 juillet 2003 ça y est , c'est oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrine66 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 c sur quelle adresse? jvoudrais voir pour une cop merci et bravoooooooo
amandinette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 YOUPI JOIE !!! Bravo Charlotte, Nat84,Loeti et et tous les admis !!! youpi youpi youpi joie !!! 'tite pensée aux recalés, de grosses bises pleines de courage vous sont envoyées
Nat84 Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) 7 juillet 2003 Pour le site : http://publinet.ac-aix-marseille.fr/PUBLINET/Resultats Bravo à tous le monde !!!!!!!!
Charlotte Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 qqun a des news de veiller tard ? je commence à me faire du souci
bladelor Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Elle l'a eu Stéphanie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hip hip Hip ! Houra !!!!!!! Laurence
Messages recommandés