Charlotte Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 veillertard c stephanie? bon felicitation stephanie !!! on est trp forte, on est trop forte, on est on est on est trop forte !!!!!!
bladelor Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 BRAVO A PILKI, STEPHANIE, LOETITIA, ET AUX AUTRES QUE JE NE CONNAIS PAS ! Laurence
veillertard24 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 YES !!!!!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charlotte Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 zavez vu les notes????? c pas possible, on peut vraiment pas leur faire confiance à leur tete de jury !!!! moi j'avais completement planté la reproduction des plantes à fleurs ! un carnage ! ils m'ont mis 17 !!!!!!!!! pardon, pardon, c pas tres modeste tout ca, mais vous savez je suis coincée au bureau et je peux rien faire dautre que vous ecrire !!!!!
Maikeul Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 ya pas de modestie à avoir , vas-y exprime-toi
Charlotte Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 ok merci maikeul alors... je suis maitresse !!!
annelylou Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 et est-ce que quelqu'un sait pour momo qui était sur LC? Félicitation à tous les autres! arrosez bien ça!
Charlotte Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 j'ai reussi, je suis maitresse 1 an de boulot et 20 ans d'envie.... je suis maitresse !!!! merci maikeul !!!
Nat84 Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) 7 juillet 2003 Bravo CHARLOTTE et bienvenu chez nous !!!!! Prépare la crème solaire et amène toi !
Messages recommandés