Aller au contenu

PE2 Toulouse


reglisse

Messages recommandés

Bon sur ce coup là je dois dire je suis contente de moi aussi :D

15 jours avant le premier stage ..... ouaiiiis !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • reglisse

    34

  • maiden

    31

  • carolo

    15

  • hybris

    15

Membres les plus actifs

Ca bouge sur Midi-Pyrénées...

Il semblerait que la Rectrice revienne sur sa déçision des transferts de scolarité!!!!!!!!!!!!!!!!

Les chargés de mission et les IA sont favorables à des permutations... dc il faut trouver des personnes qui échangent les postes à postes..........

J'ai qqes noms...

je vous en dis plus qd je vois mon IA et le chargé de mission le + proche!!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vincent.

À l'IUFM aujourd'hui à Foix ils nous ont dit ça. Si on trouvait kkun de Toulouse qui voulait aller en Ariège ce serait bon.

D'ailleurs je lance ici un appel: y'a personne qui voudrait faire la formation en Ariège (même si elle me paraît très intéressante......mais mon futur mari est sur Toulouse :( )!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai eu cette info aujourd'hui.

S'il y a qqu'un de Tlse qui veut aller à Albi, je connais qqu'un !!!

En fait, sont prioritaires les femmes, avec au moins 1 enfant...

Voilà les infos

A+

Bonne rentrée qd même Réglisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

j'ai fait la rentrée hier à Cahors où d'ailleurs mon impression est très bonne. malgré cela, mon souhait reste de me rapprocher de Toulouse : alors je cherche quelqu'un du 31 ou du 82 avec qui échanger ma place ds le 46....

;) Géraldine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mappy, ce serait super !!!

sinon on se verra peut être pour la dominante qu'on fait à Montauban : j'hésite encore entre EPS et Langue...

j'en profite pour te demander est ce que vous avez la possibilité de faire de l'espagnol à montauban ? car à Cahors c'est NON : ça me semble incroyable si pres de l'espagne que ce choix ne soit pas proposé alors qu'il y a allemand !!! enfin bref ca a été mon seul désagrément pour cette rentrée (pour le moment) !

@+

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour Géraldine

Pour les dominantes l'Espagnol n'est possible qu'à Toulouse tt comme l'allemand.Moi j'hésite entre art plas et Occitan.Avez vous eu un peu plus d'info.Je voudrai savoir si il faut de bonnes bases sutout en Occitan?Pour avoir assisté à des séances en maternelle je sais que l'occitan est intéressant mais je n'ai aucune base alors j'hésite...

Pour ton transfert je ne peux pas m'en occuper avant jeudi car ns n'avons pas cours avant cette date.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle est pas belle la vie?

Bon, Géraldine, on se voit demain mais je pense déjà connaître une personne du 82 qui souhaite rentrer ds le 46...........

On en parle demain!!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Foix ils nous ont plutôt conseillé qu'en cas de dominantes en langues valait mieux avoir un chtit bagage quand même, ce qui n'est pas demandé pour Arts ou Sport.

Et je confirme pour les langues, l'espagnol se fait aussi pour nous à Toulouse SAUF pour le petit horaire (pas pour la dominante).

Voili voilou.

Demain on a la visite des syndicats, je vous tiens au courant si j'ai des infos.

Bonne rentrée qd même Réglisse !
MICI Lolitas. Bonne rentrée à vous deux aussi (ton nain et toi.............. :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hybris !

et bien ça fait plaisir à entendre qu'il y a encore de l'espoir...

comme il était demandé, j'ai donc refait une demande de transfert du 46 vers le 31 ou le 82. et franchement ce serait le vrai "pied" car même si B Calmettes et l'iUFM de Cahors m'ont fait bonne impression, questions "pratique" et "finance" le 82 serait génial...

bonne soirée

à demain

Géraldine

ps : l'autre jour je t'avais envoyé un mail mais tu as du avoir des soucis de messagerie ??? !! ah l'informatique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les infos nous avons reçu la visite des 2 représentants syndicaux aujourd'hui à Foix. Ils ont confirmés ce qu'on sait déjà: des transferts au cas par cas s'il y a permutations possibles. Vu le nombre de demande c'est pas gagné. Au rectorat concernant Foix la femme nous a dit qu'en l'état de son dépouillement des demandes (dernier délai vendredi) il y avait pour l'instant 1 transfert Foix Toulouse et 1 transfert Foix Montauban. Je ne sais ce qu'il en est des autres départements.

Pour moi c'est pas gagné car il y a un paquet de mamans avant moi sur la liste. :(

Mais bon on va pas se plaindre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...