Aller au contenu

PE2 Toulouse


reglisse

Messages recommandés

Pour le choix de ma dominante, j'ai décidé un truc: j'attends, je pars en vacances et je regarderai le topo sur les matières que Carolo notre ex-PE2 fuxéenne référente nous fera (aime bien ce mot......fuxéenne :wub: )

Encore un truc Maiden. Fais leur bien comprendre que la lettre de réussite au concours n'est certes pas aussi valable qu'un PV mais qu'elle donne la clé pour eux à l'acquisition d'un membre banquaire caractérisé de "sûr en terme de risque" dans les sphères économiques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • reglisse

    34

  • maiden

    31

  • carolo

    15

  • hybris

    15

Membres les plus actifs

oauis, défends-toi maiden!!! moi j'ai fait un crédit en âoût dernier pour acheter ma tuture... suis allée à la banque pop et leur ai montré la lettre qui disait que j'étais admise en septembre en PE2 et... ils m'ont déroulé le tapis rouge!!! d'ailleurs depuis j'ai aceté un emaison!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements, je crois que la semaine prochaine je vais allez montrer ma binette dans les succursales fuxxxxxéennes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question: quelle est la rapidité au niveau du premier mois de salaire? 1 mois, 2 mois....1 an? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour ton salaire il faudra 2 mois pour que tu l'ais entièrement mais ils te font des avances avant la régulation.Ns sommes payés ts les 28 du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je m'en doutais un peu. Ca va pas trop me changer que pour le versement de mon salaire en tant que suppléante :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut!

Je viens juste de lire les 10 pages de ce sujet... qui m'intéressent drôlement d'ailleurs...

Ex-LC dans le 82, je vais faire ma PE2 à Montauban

quoique... comme je l'ai expliqué dans un autre sujet, je suis perplexe:

L'IA m'a envoyé la petite lettre avec avis d'affectation et tout le blabla... pour le tarn!!! :blink::blink::blink:

Alors que j'étais LC dans le 82 et que j'ai aussi reçu une lettre de la section départementale me donnant rendez-vous le 1/09/03 à Montauban.... :o

Que faire??? bon je crois qu'ils se sont plantés mais comme j'ai lu quelque part que l'iufm était en vacances jusqu'au 18 et que je pars le 18 en vacances pour ne revenir que la veille de la rentrée... :huh:

Bon bref tout ça n'est pas très grave!

Je voulais aussi ajouter mon témoignage pour ceux qui ne sont pas affectés à Toulouse:

Moi j'étais plutôt contente de pas être sur le 31 (après réflexion) car vu comment c'est étendu comme département, j'étais plus près de chez moi avec mon poste à la frontière du 82 et du 31 que si j'avais été dans le sud du 31 par ex...

Bon comme d'hab je suis pas claire , mais en gros les déplacements vers Montauban, ALbi, Foix se font plutôt pas mal, surtout avec l'autoroute.

voili voilà

alors merci aux nombreux témoignages qui viennent éclairer ma lanterne et si vous avez d'autres info (sur l'iufm du 82, sur les dominantes...)je suis preneuse.

et juste une dernière question, faut-il demander, et à qui l'indemnité des LC à propos des déplacements (je crois que je remplis les conditions).

ah si encore une dernière question: avez-vous des infos (à part le petit dépliant sur le site de l'iufm) pour les stages à l'étranger??? Ca m'intéresse bien!

merci :P

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, l'IUFM te fera passer à chaque fin de trimestre une feuille à remplir et à retourner avec pièces justificatives pour les frais de déplacement.

Rien d'extraordinaire, justificatif de domicile, lieus de stage, arrêté de nomination de l'an dernier ...

La somme n'est pas négligeable en tant qu'ex LC (~1000 €).

Bon courage, si tu peux essaie quand même d'appeler l'IUFM avant la rentrée pour ton pb de département (on n'est jamais trop prudent ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info pour Foix Carolo:

J'ai entendu dire que l'on avait au début des stages d'observations en école..........mais on peut prendre une école limitrophe du 31 ou c'est une école fuxéenne obligatoirement?

Mici d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire les 10 pages de ce sujet...

On n'est quasiment pas bavards Julie :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter

Y'a personne sur Toulouse ou quoi??? :(

Tout le monde serait-il en vacances :o (pour moi c'est bientôt B) hihihi!)

Bon je repose ma question à tout hasard...

Y'a-t-il des PE2 sur Montauban sur le forum ou préférez-vous ne faire connaissance qu'à la rentrée? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...