Titi77 Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Coucou! Il me semble que le site "la bible des profs" proposait des exemples d'emplois du temps et progressions mais la page ne fonctionne plus. Quelqu'un les aurait-il téléchargés pour le cycle 1, svp? Merci... B)
CRI Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Salut Titi, Je ne les ai pas téléchargé mais je les ai sur papier. Par contre je n'ai pas de progression en français. Problème c'est que je n'ai pas de scanner. Comment faire???
Zouapette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Salut ! J'ai peut-etre quelque chose...je vais vérifier qu'il s'agit bien d'un document de la "bible des profs", et je te les envoie ...à quelle adresse ?
Zouapette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 C'est encore moi...! ben en fait j'ai quelques trucs qui ne viennent pas de ce site là...tu les voudras quand meme ?
Titi77 Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) 7 juillet 2003 Ce n'est pas de refus, m'dame! cyberbigade@caramail.com Grazie mille!!
sandrine94 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Zouapette, je peux les avoir aussi ??? MERCI sandrine_ens@yahoo.fr
sophieinfo Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Moi aussi, je veux bien en profiter. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
Tigrounette Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 je pense que j'ai qque chose de chez eux ... je cours vérifier, Titi. Zouapette, puis-je profiter de tes docs ?? merci d'avance Céline celine.quere@m6net.fr
lilie2fr Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Bonjour Zouapette! Sans vouloir abuser, puis-je les avoir aussi? Merci lilie2fr@yahoo.fr
salazie Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 bonsoir zouapette, pourrais-tu me faire parvenir ces docs aussi, stp si c'est pas trop abuser? merci d'avance Salazie e-mail: nathalieninon@hotmail.com
coralallune Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 s'il vous plait, s'il vous plait...... Salazie est ce que tu peux me faire passer les docs ? D'avance merci. Coraline.
Messages recommandés