coralallune Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 OUhps, j'ai oublié de te donné mon adresse: famille.mendes2@wanadoo.fr pas de tête!!!!
allouette Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 est-il trop tard pour se joindre à vous???? Je donne mon email: allouette2000@hotmail.com Merci d'avance
Séverine Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Je viens également gonfler la liste.... Merci d'avance Séverine Mon adresse thbert@wanadoo.fr
rituina Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 pourrai-je profiter aussi de ces documents. merci d'avance zouapette ah! mon email : milasuen@hotmail.com
Affectueux Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur se plante à chaque fois que je vais sur le site de la bible, en plus, pourquoi n'a t-on plus accès aux docts. Cela sert à quoi de signaler jusqu'en fin août et pour ceux qui viennent de peyer leur adhésion ????????????
littlelucie Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 heu.. c'est peut être un peu trop tard mais puis-je me permettre de te les demander aussi ?? littlelucie@wanadoo.fr merci
Affectueux Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Puis-je Zouapette obtenir des docts de la Bible des profs, s'il te plaît. Mon mail est heincha@wanadoo.fr. MERCI
allie Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 une de plus sur la liste ... nat.allie@free.fr Thank you so much ! B)
nina1 Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Puis-je également profiter de tes docs, s'il te plaît. Mon email est : ninajany@aol.com merci
mamiebrossard Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 puis je egalement en profiter ??????? Mamiebrossard@aol.com
Zouapette Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Salut ! Après mon retour de vacances je n'ai pas fait attention à toutes ces demandes, n'ayant pas eu l'occasion de relire ce message, alors je me suis manifestée auprès de personne, désolée ! Par contre, j'ai bien précisé que je m'étais trompée, je n'ai pas de docs de la Bible des profs, uniquement des docs pris au hasard de recherches sur le net. Donc vous avez peut-etre déjà eu l'occasion de les voir aussi...mais je vais envoyer le fichier directement, ce sera le plus simple, je m'occupe de ça les prochains jours !
lolitapepita Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Moi aussi ça m'interesse. Merci Beaucoup Lolitapepita@aol.Com Lolitapepita
Messages recommandés