Aller au contenu

"réussir sa classe..."


Messages recommandés

Merci Babilou !!! On m'a dit que je devrais mettre du fuschia plus souvent !!! :D:D

L'appel, c'est pour bientôt ? Tu es "combien" maintenant ?

Bonne lecture !

Et Dan 38 ? où en es-tu de tes recherches ?

Je vais finir par te l'envoyer !!!! :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    95

  • Watteau

    16

  • SCOR13

    10

  • cleo17fr

    8

Membres les plus actifs

Merci pour ta proposition ! ;) _bl_sh_

Mais ... trop tard ! Je suis allée le chercher hier soir après un appel tant attendu ... (euh, là je confond un peu avec l'appel de la LC ! :P ), après un appel, disais-je, de mon libraire préféré ! :wub:

En plus ça m'a couté moins cher que par Amazon !

J'attaque la lecture dès que j'ai 5 minutes ... (en juillet 2046, avec un peu de chance ! :D ) Enfin, ça serait pas mal de l'avoir fait avant d'être appelée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et félicitations Lolita, :D

On m'a prêté ton livre et je vais très bientôt l'acheter car il est indispensable je pense...

On va faire une commande groupée aux édition cépadoues (on est 3 sur Lyon, si ça intéresse encore quelqu'un on doit commander lundi), je viens d'aller sur le site et j'ai vu que c'était en fait la 1° édition qui est vendue. Je me demande si c'est que la deuxième est épuisée ou si c'était uniquement la première édition qui était à 9€. Peut-être qu'on aurait du se dépècher un peu plus...

En tout cas merci car je pense en avoir bientôt besoin ( je suis 62° sur la LC de Lyon et ils en ont appelé 53, il semble qu'une prochaine vague se prépare...)

@+ Delphine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, attention, je crois qu'il y a erreur !!

L'éditeur propose actuellement la première édition à un prix de liquidation : 9 euros au lieu 20 euros pour l'édition actuelle.

Mais tu as la possibilité de commander la dernière (et 3ème édition !) au prix "normal". Si vous arrivez à commander 5 exemplaires, je crois qu'il y a une réduc supplémentaire.

Si vous avez des doutes, appelez le secrétariat de Cépadues : elles sont très sympa.

Si tu cliques sur le lien qui est dans ma signature (merci AJ _bl_sh_ ) tu devrais arriver à la page de la 3ème édition.

J'imagine que si tu as lu ce sujet, tu as pu voir la différence entre la première et la dernière.

Si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas !!! Et bon courage pour ton recrutement...

Bon WE

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolita.

Je pensais juste que c'était la deuxième édition qui était vendue à 9€ et j'ai été surprise de voir que c'était la 1°.

C'est dommage, je ne pense pas qu'on arrive à 5 exemplaires pour la réduc'.

A bientôt Delph :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci pour toutes ces infos.

J'ai commandé la 2è édition (en promo à 9 Euros sur le site de l'éditeur) : reçu en 2 jours ! (commande jeudi, reçu samedi).

Je viens d'y jeter un coup d'oeil...je m'y plongerais pendant la sieste des petits!

Je crois que c'est moi delpn qui t'ai dit que c'était la 2e édition en me basant sur le message cité ... :(

Désolée ... :huh:

Pour information, il en a de temps en temps à vendre sur Priceminister. Il y en a eu plusieurs la semaine de la sortie de la troisième édition :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à accee au lieu de lolita.

Y a t-il une grosse différence entre les éditions?

merci

delphn ça ne change rien je suis toujours interéssée. mais c'est pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catimini,

Envoie moi un mail et je t'enverrai les renseignements que tu veux...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander le livre mais je ne sais pas combien de temps il faudra attendre pour une livraison en colissimo.. quelqu'un peut il me le dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où l'as-tu commandé ?

Si c'est chez l'éditeur, ce sera très rapide : 3 ou 4 jours au maxi à partir du moment où ils reçoivent ta commande... et s'il n'y a pas de problème à la Poste !

Ailleurs, je ne sais pas, c'est très variable...

Tu nous diras ?

Bonne lecture,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lolita je l'ai commandé à l'adresse indiquée au dessus...tant mieux si ce n'est pas long...j'ai quand même dû débourser 25 euros.... 20 pour le livre, 5 pour les frais de port

mais merci !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...