Aller au contenu

"réussir sa classe..."


Messages recommandés

Il y a écrit "respecter les règle de vie"

C'est page 49 (le doc 4, les exemples de règles de vie), sur la liste tout à gauche du doc, la 20 écrite en italique.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    95

  • Watteau

    16

  • SCOR13

    10

  • cleo17fr

    8

Membres les plus actifs

Salut,

je viens de lire le 1er chapitre, et je le trouve excellent... Pour une fois, un livre qui propose du concret!!! ça fait plaisir... :D

Les fiches proposées sont géniales, ça permet de ne rien oublier et de nous donner des exemples précis...

J'ai hâte de lire la suite!! Parcontre je ne sais plus qui avait dit qu'il l'avait lu en 1heure (ou qqchose comme ça) mais je ne pense pas que se soit un livre qui se lit si rapidement si l'on désire qu'il nous soit profitable. je prends bien le temps de lire, de surligner ce qui me semble utile et important, comme ça je m'y retrouverai assez rapidement quand je chercherai qqchose de précis ( bien que le sommaire soit bien détaillé)...

Merci Lolita ainsi qu'à ta partenaire!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu la faute ! :blush:

Sinon moi aussi je l'ai commandé et j'ai commencé à le lire, je dévore les chapitres un par un !! :P

Je trouve ce livre vraiment très bien fait, il répond vraiment aux questions que l'on peut se poser et c'est pas un "pavé imbuvable"!! :D

C'est vraiment concret et c'est vrai que ça fait plaisir et c'est rassurant :P

Je n'ai pas fini de m'y référer pour mes stages et pour la suite ...

Félicitations aux auteurs :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je fais remonter ce sujet pour ???? (désolée, j'ai pas noté son pseudo :blush: )

J'espère qu'elle se reconnaitra !!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

sors tu bientôt une nouvelle version Lolita avec les modifications méthodes de lecture ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sors tu bientôt une nouvelle version Lolita avec les modifications méthodes de lecture ? :D

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas répondu Lolita ! Tu as une nouvelle version qui va sortir prochainement ou le dernière sortie n'a pas de réédition avec amélioration prévue pour l'instant ?

Je vais acheter quelques livres donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir répondu... mais en ce moment, c'est un peu de la folie !

Les livrets, les commandes, la préparation de la fête de l'école, les réunions... Vivement le 5 juillet au soir !

(même si je reviendrai probablement ranger après...mais dans le calme !)

Alors, pour répondre à ta question, il y a une réimpression en cours. Ce n'est pas vraiment une réédition car il n'y a que très peu de modifs prévues. Si ça vous intéresse, dès que j'aurai un peu de temps, je vous en donnerai les détails !

Merci de votre intérêt !

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis plutôt quans cette réédition va sortir car pour acheter le livre auatnt avoir la nouvelle édition, non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...