Aller au contenu

"réussir sa classe..."


Messages recommandés

Ben oui ! :(

C'est l'avantage et l'inconvénient : plus cher... mais normalement, très rapide !

Mais, si ça peut te rassurer, ce n'est pas nous qui fixons les prix... ni les frais d'envoi !

Bonne lecture,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    95

  • Watteau

    16

  • SCOR13

    10

  • cleo17fr

    8

Membres les plus actifs

  • 5 mois plus tard...

Ayant eu des MP pour me demander des renseignements sur ce livre, je me permets de faire remonter ce sujet... déjà un peu ancien !

Bonne lecture

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu des MP pour me demander des renseignements sur ce livre, je me permets de faire remonter ce sujet... déjà un peu ancien !

Bonne lecture

A+

Merci Lolita :blush: .... je m'attaque aux 18 pages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolita, si tu es par là :

* est-ce que maintenant c'est la 3ème édition qui est en vente ?

* la "nouvelle" loi d'orientation dont tu parles, elle va venir ou est déjà passée ?

Sinon tout ce que j'ai lu me donne carrément envie de le lire ton livre :blush:

Il y a tellement de questions que l'on se pose en PE2 pour notre première année (mais bon je suis loin d'être T1 vu que je vais refaire une année !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la 3ème édition. Je pense qu'il ne doit pas rester beaucoup d'exemplaires de la 2ème.

L'an dernier, je sais que l'éditeur vendait la 2ème édition "à prix cassé". Mais je ne sais pas s'il en reste.

Si tu veux le savoir, il suffit de lui envoyer un mail de ma part.

La loi d'orientation est celle "à venir" (qui va être mise en place dès septembre je suppose)...

Pourquoi vas-tu refaire une année ? à cause du BB ? Si c'est ça, c'est une bonne raison !!!

:D:D:D

N'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres renseignements. Tu as mon mail...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la 3ème édition. Je pense qu'il ne doit pas rester beaucoup d'exemplaires de la 2ème.

L'an dernier, je sais que l'éditeur vendait la 2ème édition "à prix cassé". Mais je ne sais pas s'il en reste.

Si tu veux le savoir, il suffit de lui envoyer un mail de ma part.

La loi d'orientation est celle "à venir" (qui va être mise en place dès septembre je suppose)...

Pourquoi vas-tu refaire une année ? à cause du BB ? Si c'est ça, c'est une bonne raison !!!

:D  :D  :D

N'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres renseignements. Tu as mon mail...

A bientôt

Oui, dans notre académie en cas de congé maternité entier pendant l'année de PE2 on doit refaire un an complet mais ça ne me dérange pas... c'est pour la bonne cause :wub: (dans mon profil, la bonne cause :P ) !

Sinon je crois que je vais attendre la nouvelle loi d'orientation pour acheter ton ouvrage... en attendant je vais essayer d'en trouver un exemplaire au Cirfem (et s'il y est pas, faire une suggestion d'achat :blush: )

Merci pour toutes ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : je ne comprends pas pourquoi tu me parles de la loi d'orientation ?

Il n'y aura pas de réédition avant 1 ou 2 ans.

C'est quoi le CIRFEM ? :blush:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cirfem c'est notre bibliothèque.

Et par rapport à la nouvelle loi.... c'est juste que je ne voulais acheter le livre juste avant que ça ne change (je me suis déjà faite avoir pour les programmes ;) ) mais si tu dis que la prochaine édition ne paraîtra que dans un an ou deux ans, c'est bon je peux l'acheter.... il sera utile avant :)

Et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

A l'occasion, pourras-tu me dire s'il est à votre bibliothèque ?

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

A l'occasion, pourras-tu me dire s'il est à votre bibliothèque ?

merci !!!

D'accord, mais je n'irai pas avant 15 jours, 3 semaines... de retour de vacances, donc ne t'inquiète pas si je ne te dis pas tout de suite (là je suis en stage).

Merci encore !

S'il n'y est pas, de toute façon, je crois qu'il y a un cahier - comme dans toute bib qui se respecte - de suggestion... il ne me restera plus qu'à suggérer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...