Posté(e) 5 novembre 200718 a Auteur merci Mariew; experimentation a la rentree; je raconterai le resultat
Posté(e) 5 novembre 200718 a effectivement je les ai trouvées sur le forum ces fiches, pardon pour le dérangement..............; et merci pour ce partage fructueux!!
Posté(e) 5 novembre 200718 a Auteur effectivement je les ai trouvées sur le forum ces fiches, pardon pour le dérangement..............;et merci pour ce partage fructueux!!
Posté(e) 6 novembre 200718 a Merci beaucoup pour la mise à dispo de tes fiches. Dès qu'elles seront testées dans ma classe, je t'envoie des prod d'élèves
Posté(e) 25 novembre 200718 a Bonjour, nouvelle sur le site je n'en maitrise pas le fonctionnement sorry. Pourriez vous svp, je suis dès lundi prochain en SR1 en CM1, m'envoyer sur mon mail : mpleonetti@yahoo.fr, ces fiches de preps. Par avance merci
Posté(e) 2 janvier 200818 a je suis preneur aussi si tu as toujours la gentillesse d'envoyer tes préps: myriam_paulin@hotmail.com Merci
Posté(e) 2 janvier 200818 a Merci, merci et merci ! Je comptais faire un projet autour de la poèsie à la rentrée pour mon stage en CM2 et tout ça va bien alléger ma tache ! Me reste plus qu'a adapter tout ça et ce sera fait. Mariew Je viendrais raconter le résultat des opérations après mon stage ! (les tautogrammes, j'ai fait ça deux fois, en ce1 et Cm2, ça passe très bien !)
Posté(e) 2 janvier 200818 a s_ance_4_oulipo.docs_ance_3_calligrammes.docS_ance_2_haikus.doc[a t tachment=42241:S_ance_1...rostiche.doc] Puisque je me suis bien inspirée de tes fiches, je rajoute les miennes S_ance_1_acrostiche.doc
Posté(e) 2 janvier 200818 a Prolongements_possibles.docs_ance_7_cr_ation_de_po_me___partir_de_po_mes_pr__xistants.docs_ance_6_portrait_chinois.docs_ance_5_tautogrammes.doc suite et fin
Posté(e) 18 janvier 200818 a merci beaucoup pour ta contribution je commence mon stage lundi et j'espère pouvoir m'en inspirer!!
Posté(e) 22 février 200818 a Merci beaucoup à toutes les deux, ça m'allège beaucoup mon travail pour mon triple niveau.