Posté(e) 2 janvier 200521 a Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me l'envoyer. Merci d'avance et bonne année à tous. masquelier@club-internet.fr
Posté(e) 2 janvier 200521 a je serais moi aussi très intéressé par les fiches. si quelqu'un pouvait me les envoyer. merci beaucoup et bonne année! Garret57@wanadoo.fr
Posté(e) 20 janvier 200521 a Je suis intéressée par tes fiches de préparation . Peux-tu me les envoyer, ce serait gentil de ta part; Voici mon e-mail: miguelle3@wanadoo.fr
Posté(e) 21 janvier 200521 a Salut, je serais aussi intéressée par ces preps sur les jeux poétiques. Si quelqu'un pouvait me les envoyer, je laisse mon mail: galtier.sandrine2@wanadoo.fr Je vous remercie par avance.
Posté(e) 21 janvier 200521 a idem je suis très intéressée je promets de les faire suivre dès que quelqu'un voudra bien me les envoyer . Merci
Posté(e) 21 janvier 200521 a J'ai fait des prép' sur les jeux poétiques ( caligrammes, acrostiches...) pour un projet... Je vous les propose ( elles ne sont pas testées car mon stage en cycle 3 est en février) mais çà pourra vous servir de base... Envoyez moi un message avec votre mail et je vous les enverrez... ( c'est gratuit!) <{POST_SNAPBACK}> [/quot C'est si gentiment proposé !!! Merci Ctrocool@aol.com
Posté(e) 21 janvier 200521 a moi aussi si c'est possible merci d'avance à celui qui pensera à moi stephtia@msn.com
Posté(e) 22 janvier 200521 a Je crois que j'arrive un peu tard aussi! Mias si qqn pouvait me faire suivre les documents , ce serait super sympa ca j'ai un projet sur la poesie avec mes SEGPA et je n'ai pas assez d'elements! ! En tous cas, merci Mariew de proposer et de partager tes docs!!! Mail: loubichette@yahoo.fr
Posté(e) 22 janvier 200521 a J'ai fait des prép' sur les jeux poétiques ( caligrammes, acrostiches...) pour un projet... Je vous les propose ( elles ne sont pas testées car mon stage en cycle 3 est en février) mais çà pourra vous servir de base... Envoyez moi un message avec votre mail et je vous les enverrez... ( c'est gratuit!) <{POST_SNAPBACK}> C a m'interesse aussi voici mon mail Nadia.DECHE@wanadoo.fr