Aller au contenu

Résultats aujourd'hui...


Sonia

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sonia

    8

  • loeti

    7

  • Charlotte

    5

  • Ophel

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

!!pour GGRenoble ils y étaient un tout petit peu avant 17h mais le serveur a tout de suite été saturé et pas possib de se reconnecter avant 17h30 ou +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natty, je suis là aussi!

Couchée très tard pour essayer de raccourcir ce fameux 7 juillet. Je viens de me lever, j'ai dormi 5 heures, j'ai révé que je ne l'avais pas, je suis de super mauvais poil...

Je crois que je vais rester toute la journée chez moi sans parler à personne, parce que ce n'est pas un jour avec... En tous cas, je vous souhaite à tous beaucoup de courage jusqu'à ce soir, et que la force soit avec nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ophel

alors de mauvais poil ? Mais non ! faut pas !!! J'ai du mal à imaginer un ange en pétard !!!

tu nous parles sur le forum si tu ne parles à personne d'autre : moi aussi, de toute facon, suis toute seule ... je peux toujours parler à mes oiseaux par exemple : 2 petits mandarins...

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!!

Je vous souhaite bonne chance et bon courage !! :D:D

Je sais que l'attente est longue car je l'ai vécu vendredi.... <_<

Allez Ophel, dans tous les cas, ce soir, tu dormiras mieux ! :D C'est déjà un point positif, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c t hier, ou j'ai decidé de parler à personne.

Comme je vis en colloc avec 6 autres personnes, c pas simple...

Mais aujourd'hui je suis au bureau et j'ai bien du mal à aller sur le forum discretos...

Bon j'ai un message important.

Peut etre que tout à l'heure je n'aurais pas le courage de vous ecrire si jamais je suis recalee.

Je voulais vous dire que ce groupe est extraordinaire. Bien sur c facile detre sympa derriere un écran mais c'est aussi super facile d'ignorer les gens derriere un écran.

Alors pour ces 6 mois de combat mené en équipe (ben oui j'ai pas découvert le forum en septembre !) je souhaite remercier

sandrine 66

Amandinette

Manon

Loeti

Ophel73

Dugon

Gillou

Vero pour sa bonne humeur

et bien sur tous ceux et toutes celles qui ont été là et que j'oublie...

Merci à toutes et à tous et à toute à l'heure peut etre pour des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Ah, si mon entourage pouvait aussi parler de ma bonne humeur <_<

Allez, bonne chance ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à ceux qui attendent...(pour versailles c vendredi :( )

on pense fort à vous!!!

charlotte, je suis de tout coeur avec toi et crois y jusqu'au bout! tu t battue et tu dois y croire 'tite charlotte :D

en tout cas, si tu as besoin de parler, n'hésite po :wub:

bizous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Charlotte, je te retourne les remerciements. :wub:

Je tiens à dire aussi que si j'ai repassé le concours une deuxième fois cette année, c'est grâce à ce forum et ses membres (merci Bladelor !).

Et je sais que vous serez là pour me soutenir à 15h aujourd'hui, comme vous avez soutenu les moins chanceux de cette année.

A le rentrée, j'aurai la chance d'être PE1 et sachez que je ferais de mon mieux pour vous aider comme vous l'avez fait !

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me levant, j'ai eu une énorme pensée pour vous qui attendez les résultats av impatience aujourd'hui, je vous souhaite à tous bonne chance (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte, et je suis de tout coeur avec toi...

Prune, oui, je suis de mauvais poil, et tu dis ça parce que en vrai, t'as pas vu l'ange...

même si Courage trouve que je ressemble à mon avatar. Y a des jours où c'est plutôt ça -dvl-w-

En tous les cas, malgré mon stress et ma mauvaise humeur, je vous envoie à tous plein de :wub: et de sc(rr) pour ceux qui en ont besoin aujourd'hui...

Les jeux sont faits et rien ne va plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message spécial Pour Stéphanie, Loéti et Gillou, je croise les doigts pour vous.

Courage pour cette longue attente.

Laurence :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...