frimousse Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Ophel, je crois que c'est bon signe ta mauvaise humeur !!! Si, si, c'est une attitude plus combative que les larmes ! :P :P Et ce soir, tu es en vacances, pour de bon !!! B)
Ophel Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Et oui, Frimousse, ce soir, c'est fini. C'est vrai que j'ai hâte de savoir. Au moins, plus d'incertitude. Je ne sais pas si ma mauvaise humeur est un bon signe, mais en tou cas, j'en connais un qui n'a pas envie que je me plante parce qu'il n'a pas envie de revivre ça l'année prochaine...
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 coucou je vous souhaite bonne chance pour ces resultats et j espere que ca ira pour tout le monde!! je vous envoie de gros bisous il fo que j attende le 11 , mais aujourd hui je pense a vous !! bisous julie
courage Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 allez charlotte!!!!! allez ophel!!! allez tout le monde!!!! dès que je rentre ce soir, je veux lire des bonnes nouvelles!!!!!!
courage Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 c'est rien et c'est beaucoup à la fois!!! regardes toi un petit film comique ou va te promener un petit peu!!!!!! ca fera toujours passer1h ou 1h30
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 courage les filles!!!!!! je stresse pour vous!! olalalala!! bises
Jonkille Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 courage tout le monde, plus ke tres peu de temps pour Rouen !!!! allez on y croit, on est tous derriere vous !!!!!!!! B) :P
Sonia Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) 7 juillet 2003 Les résultats de Rouen sont dispo!! Bravo Fafa!! Les autres venez nous dire!!!
amandinette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 salut les ptits poulets ! et poulettes !! alors voici une pleine cargaison de bonne humeur et d'ondes archi positives pour cette aprem' tic tac tic tac je stresse avec vous tenez bon les nénettes Ophel, Charlotte et compagnie bisous amandinette
loeti Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 YES YES YES YES ça y est mon heure est arrivée : je suis admise, bon je suis 473 sur 474 je crois mais je m'en fiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y croyais pas alors vs pouvez bien vous imaginer ds l'état où je suis en ce moment même le seul hic : j'ai vu mon nom et les résultats ont disparu (publication fermée) !! comme pour l'admissibilté conseil à tous les candidats qui n'ont pas eu leurs résultats: ne fiez pas aux réactions du jury !! j'ai eu l'impression d'être nulle et c'est bon, l'année dernière je pensais que ça avait bien marché, et je n'étais même pas sur LC MERCI A TOUS vero, amandinette, courage, crika, charlotte, bladelor, soph', pilki, jess... et j'en passe merci merci merci
Messages recommandés