AubergineFelee Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 BRAVO A TOI AUSSI CHARLOTTE !! C'est super ces bonnes nouvelles !
prune Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 c'est super !!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!! moi, c'est pour la fin d'aprem...
sandrine66 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 yesssssssssssssssssssss charlotte!!!!!!!!!!!!!suis trop contente ma tite charlotte!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bizous maitresse!
loeti Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 en plus ils ont tout changé, ils ont mis les admis par ordre d'admission!!
Charlotte Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 MERCI sandrine, amandine et véro et ophel et tout le monde, c trp fort c trp fort felicitation loeti, je savais que tu y arriverais , je suis fiere de toi !
Sonia Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) 7 juillet 2003 BRAVO Charlotte!!! Moi aussi j'espère chanter ce soir que " je suis maîtresse!!!"
amandinette Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Bravo !!!!!! Sacré Charlotte !!! alors ? au fait ? dans quel état ton chef depuis que tu lui as sauté au cou !! je suis bien fière de toi la belle !!! sacré jolie réussite !! bisous amandinette j'en rpofite allez hop ! encore une tite félicitation a miss Loeti !! youpi les nanas!!! z'êtes les plus fortes !! :P
noréien Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 BRAVO LOETI, bravo CHARLOTTE . Ca fait chaud au coeur de voir ces réussites . J'adore ce forum .........
Messages recommandés