Aller au contenu

Je vous propose mon aide pour le concours


del-leeloo261

Messages recommandés

Voilà, j'ai pas mal de fiches dans mon PC que cela soit pour le concours, des fiches de séances dans quelques disciplines et mes sujets que j'ai eu à l'oral (j'ai gardé mes brouillons de géographie et d'EPS)... je peux aussi vous donner des conseils, des aides "pratiques" sur la forme des épreuves, etc.

J'ai passé le concours à Versailles avec les options anglais, hist/géo et 2000m.

Bonnes révisions à toutes.

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser directement sur ce post. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    101

  • zewineriz

    7

  • claudo

    7

  • laeti33

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Leeloo, tu ne veux pas venir le passer à ma place ? Tu te ferais passer pour moi ?? :P

Comment ça, ça se remarquerait ? ;) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu as les mêmes options que j'avais. Donc n'hésitez pas pour les questions d'ordre pratique et même celles vous semblant bêtes car ce sont elles qui sont généralement les plus stressantes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci leeloo! je suis a iufm d étiolles avec options espagnol, hg et bad.. j aimerais bien parler de tes impressions sur certains formateurs par MP, si tu es d accord, pds contact avec moi...

ms sinon, merci bcq pr ton aide...bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI, j'aimerais bien des infos pour l'histoire géo, car ça me parait une matière trés vaste à réviser, y a t'il quelque choser à privilégier? Comment s'y prendre? Commencer en févier n'est-il pas trop tard?

ET PUIS, question perso, pourquoi as tu changé d'orientation aprés un concours réussi?

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour leeloo et merci de nous proposer ton aide.

Je suis tres interessée par tes fiches d'histoire sur tous les points du programme mais je n'arrive pas à y accéder sur l'espace téléchargement.En fait je ne les vois pas dans l'espace téléchargement :huh::( (trop douée je sais..!!!)

Serait ce abuser de ta gentillesse que de te demander de me les envoyer par mail

: xxxxxxxx@wanadoo.fr

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton Carte ci-dessous.)

Yota Moteuchi

Merci beaucoup :wub::wub:

Modifié par Yota Moteuchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...