del-leeloo261 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Voilà, j'ai pas mal de fiches dans mon PC que cela soit pour le concours, des fiches de séances dans quelques disciplines et mes sujets que j'ai eu à l'oral (j'ai gardé mes brouillons de géographie et d'EPS)... je peux aussi vous donner des conseils, des aides "pratiques" sur la forme des épreuves, etc. J'ai passé le concours à Versailles avec les options anglais, hist/géo et 2000m. Bonnes révisions à toutes. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser directement sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 merci pour ta générosité et ton aide;-) merci beauoucp beaucoup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 bonsoir, merci pour ton offre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Leeloo, tu ne veux pas venir le passer à ma place ? Tu te ferais passer pour moi ?? :P Comment ça, ça se remarquerait ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Bah je veux bien, mais........ .... effectivement, je crois qu'on se ferait vite griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mitzie Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 c'est vraiment super sympa Leeloo moi aussi je veux bien que tu viennes le passer à ma place. (mes options sont allemand, HG et 2000 m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2004 En gros, tu as les mêmes options que j'avais. Donc n'hésitez pas pour les questions d'ordre pratique et même celles vous semblant bêtes car ce sont elles qui sont généralement les plus stressantes! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luuna Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 merci leeloo! je suis a iufm d étiolles avec options espagnol, hg et bad.. j aimerais bien parler de tes impressions sur certains formateurs par MP, si tu es d accord, pds contact avec moi... ms sinon, merci bcq pr ton aide...bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Je t'ai répondu par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigotna Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 MOI, j'aimerais bien des infos pour l'histoire géo, car ça me parait une matière trés vaste à réviser, y a t'il quelque choser à privilégier? Comment s'y prendre? Commencer en févier n'est-il pas trop tard? ET PUIS, question perso, pourquoi as tu changé d'orientation aprés un concours réussi? NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiyna Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 (modifié) Bonjour leeloo et merci de nous proposer ton aide. Je suis tres interessée par tes fiches d'histoire sur tous les points du programme mais je n'arrive pas à y accéder sur l'espace téléchargement.En fait je ne les vois pas dans l'espace téléchargement (trop douée je sais..!!!) Serait ce abuser de ta gentillesse que de te demander de me les envoyer par mail : xxxxxxxx@wanadoo.fr Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton Carte ci-dessous.) Yota Moteuchi Merci beaucoup Modifié 30 novembre 2004 par Yota Moteuchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camelle Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Bonjour Merci pour ton aide mais moi aussi je ne retrouve pas tes fiches dans l'espace telechargement, pourrais tu mettre ton lien merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés