Aller au contenu

Je vous propose mon aide pour le concours


del-leeloo261

Messages recommandés

Bonsoir,

Je tiens à repréciser des informations qui se perdent apparamment dans ce déluge de questions :P

Je n'ai pas de fiches en français et maths sur mon PC (elles sont ttes manuscrites) mais voici 2 sites qui pourront peut-être vous aider:

http://perso.wanadoo.fr/neo3.14/crpe/

et

http://crpe.free.fr/

Vous pouvez me contacter sur mon mail masterleeloo@hotmail.com, je ne dispose de fiches qu'en géographie, histoire, eps, anglais et oral pro.

Mes tentatives de réponses:

Lily-rose

Je serais vraiment intéressé par tes fiches,est ce que ta proposition tient toujours?

Ma proposition tient toujours. A toi de me faire savoir ce que tu veux :)

doudoushka

est-ce que les enregistrements portent exclusivement sur le thème EDUCATION ou ECOLE , ou alors est-ce qu'on peut tomber sur des thèmes bateaux genre "le tabac" ou "la violence a la télé"?????????????

t étais tombée sur quoi toi?

Non, effectivement, les thèmes sont très variés: la communauté française au Canada, le système éducatif américain, Le Seigneur des anneaux, la chirurgie esthétique, les personnes de plus de 50 ans et la recherche d'emplois...

Pour ma part ce fut: changement de la vie économique dans le nord de l'Angleterre...passionnant <_<

Loboubou

où trouver les fiches que tu propose de partager ?

Il faut m'envoyer un mail pour me préciser quelles fiches vous souhaitez.

loli25

je ne sais pas comment te joindre personnelllement.

J'ai mis mon mail juste au-dessus.

juljimnico

en géographie il y a un sujet qui me pose tjrs problème , c'est la ville. J'avoue que je ne sais pas par quel bout le prendre ce sujet. As-tu quelque chose dans tes cartons?  

Dans le livre de Pitte La France il y a une partie sur les villes et le réseau urbain. J'ai ce livre fiché dans mon PC mais si tu souhaites approfondir, prends le en biblio.

Voilà, j'espère avoir répondu le plus justement à vos questions.

Surtout n'hésitez pas.

Bonne fin de semaine.

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    101

  • zewineriz

    7

  • claudo

    7

  • laeti33

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Quel succés leeloo !!

Tu devrais peut-etre trouver un moyen de faire un site internet...?

En tous cas : Bravo à toi de continuer a donner comme ca ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel succés leeloo !!

Tu devrais peut-etre trouver un moyen de faire un site internet...?

En tous cas : Bravo à toi de continuer a donner comme ca ! :D

Merci cléo, tu me fais :blush: là!

Un site internet? Bonne idée, je vais y songer pendant les vacances de Noël... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche en ce moment (dans ce garnd vide actif de ma vie) comment faire un site simple sur internet. Donc d'ici Noel, j'auarais peut-etre trouvé et je pourrais te dire si j'ai trouvé.. :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà,

à tous ceux qui me l'avaient demandé et qui, surtout, m'avaient donné leur mail: je vous ai envoyé ttes mes fiches.

Bonnes révisions à tous et toutes.

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leeloo...les fiches sont maintenant dans mon ordi...y'a pu qu'à !

Je suis très touchée par tout ce travail que tu partages, bravo à toi et bonne chance dans ta nouvelle vie ;)

Je suis en train de constituer un petit groupe de travail avec d'autres personnes qui comme moi prépare ce concours, puis-je les faire profiter de ton travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeloo,

Je crois que j'arrive après la bataille... :(

Est-ce qu'il te serait encore possible de me faire parvenir tes fiches concernant l'oral pro, l'anglais et l'EPS?

Comme beaucoup, je travaille à temps plein donc ça m'aiderait énormément :blush:

Je te laisse mon adresse mail: xxxxxxx@wanadoo.fr

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton Carte ci-dessous.)

Yota Moteuchi

Merci beaucoup et bon courage à toi

Modifié par Yota Moteuchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leloo,

moi aussi j'arrive un peu après la bataille...

j'espère que cela ne sera pas trop tard ou que tu ne sras pas trop épuisée par les demandes de chacune et chacun . :wub:

Peux tu également m'envoyer tes fameuses fiches

voici mon mail : thomaslej@aol.com

merci d'avance

et bon courage pour la suite

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas "trop tard" et que personne n'arrive "après la tempête" :)

Tout au long de l'année de cette préparation je pourrais vous envoyer mes fiches sans aucun soucis...je change certes de voie mais pas de forum :wub:

J'ai bien noté vos mails, j'attends encore jusqu'à la fin de la semaine pour faire un plus gros envois.

N'hésitez pas à me demander des conseils. :)

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute mon mail pour le gros envoi... merci par avance !!

xxxxxxxx@wanadoo.fr

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton Carte ci-dessous.)

Yota Moteuchi

Modifié par Yota Moteuchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien recu tes fiches leeloo...merci :wub: ! Je n'espere pas qu'elles me serviront (cf ma signature) mais je prefere être prudente.....

Bon courage à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...