Aller au contenu

Je vous propose mon aide pour le concours


del-leeloo261

Messages recommandés

Galère, ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde!! :D J'aime la Bretagne sans y être vraiment allée...donc, si je pouvais me faire offrir une dégustation de spécialités locales! :P

Pour ceux qui viennent de découvrir ce post, voici mon mail:

masterleeloo@hotmail.com

Posez moi toutes les questions que vous souhaitez et 'essaierais d'y répondre et e pourrais aussi vous enoyer les quelques fiches que j'ai déjà. En revanche, je n'ai aucune fiche concernant le français et les maths dans mon PC car j'avais tout fait manuellement (des résumés des hatiers en fait).

@+

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    101

  • zewineriz

    7

  • claudo

    7

  • laeti33

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut! :)

Merci de ton offre c'est vraiment sympa,moi mes options sont sciences et anglais.

Comme je cumule 2 travails j'ai peu de temps pour me préparer donc j'apprécie une aide si précieuse!

Je serais vraiment intéressé par tes fiches,est ce que ta proposition tient toujours? :blush:

Merci encore et bonne chance pour la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci LEELOO pour tes infos sur l oral d anglais, j ai encore une question :blush:

est-ce que les enregistrements portent exclusivement sur le thème EDUCATION ou ECOLE , ou alors est-ce qu'on peut tomber sur des thèmes bateaux genre "le tabac" ou "la violence a la télé"?????????????

t étais tombée sur quoi toi? je sais que ca dépend surement des académies mais ta réponse m interresse quand meme!

bisous é a tres vite

DOUDOUSHKA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leeloo261, je suis preneuse concernant ton offre mais je ne sais pas comment te joindre personnelllement. Je suis assistante d'éducation et je suis énormément prise par mon job au niveau temps alors il faut que j'ai un max de connaissances qui soient fichées si je veux être prête pour le concours. Merci à toi;

Loli25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leeloo!!

je vais t'envoyer un mail perso pour que tu puisses (si tu veux bien....) m'envoyer tes fiches....

vraiment sympa ta démarche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci leelo , moi aussi tes fiches me disent bien....

Très sympa à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut leeloo, c'est très gentil à toi de nous proposer ton aide alors je me lance dans ma demande

en géographie il y a un sujet qui me pose tjrs problème , c'est la ville. J'avoue que je ne sais pas par quel bout le prendre ce sujet. As-tu quelque chose dans tes cartons? :(:blush:

Je te laisse mon e-mail : xxxxxx@wanadoo.fr

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton Carte ci-dessous.)

Yota Moteuchi

sinon il y a t-il un endroit où visionner tes fiches Merci d'avance et merci beaucoup :)

Modifié par Yota Moteuchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton MP, alors merci pour tous ces conseils. ;)

post-6021-1101331393.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...