Posté(e) 2 décembre 200421 a Bonjour, et bien je suis aussi intéressée, n'ayant moi même pas trop le temps en travaillant. karine.jover@laposte.net
Posté(e) 2 décembre 200421 a Bonjour, Je pense que c'est un peu comme tout le monde... Merci beaucoup de ton aide et de ta disponibilité Je te mets mon mail par mp. Merci encore....
Posté(e) 2 décembre 200421 a Quelle générosité ! Je partage également avec d'autres personnes car cela est constructif. Mais pour toi, la situation est différente, tu n'as rien à y "gagner" puisque tu n'auras rien en échange ... Si, des "mercis", c'est déjà ça et c'est sympa ! Tout cela pour te dire que tu es super gentille et que tu gagnes à être connue ! Je suis bien sûre très intéressée par tes fiches. De plus, nos options sont les mêmes... Quelle chance (pour moi !) Je t'envoie un MP. Merci d'avance !!!
Posté(e) 3 décembre 200421 a Auteur De rien, de rien Je fais mon envoi ce soir (et oui suis une couche tard!) pour ts ceux qui m'avaient envoyé leur mail. Bises. Leeloo
Posté(e) 3 décembre 200421 a Hello, je n'ai rien reçu qq un pourrait m'adresser un mail. Merci d'avance mille fois karine.jover@laposte.net
Posté(e) 3 décembre 200421 a Leeloo, Bien reçu ton mail au sujet de ton mémoire! Bon courage à toi! Par contre, peux tu m'envoyer tes fiches d'histoire, géo, eps, anglais, oral pro? Merci d'avance! Miss Peel
Posté(e) 3 décembre 200421 a Auteur Hello, je n'ai rien reçu qq un pourrait m'adresser un mail.Merci d'avance mille fois karine.jover@laposte.net <{POST_SNAPBACK}> C'est parce que tu ne m'avais pas écrit ton adresse mail ainsi dans ton MP car mes envois me sont revenus. Tu feras parti du prochain envoi. leeloo
Posté(e) 3 décembre 200421 a Pourtant c'était bien mon adresse C'est pas grave j'attendrai le prochain rush. Merci et bon courage pour la suite
Posté(e) 3 décembre 200421 a Merci Leeloo.Superbe ton travail!! salut et bon courage pour ton mémoire. Barbichou