Aller au contenu

Je vous propose mon aide pour le concours


del-leeloo261

Messages recommandés

Voilà, j'ai pas mal de fiches dans mon PC que cela soit pour le concours, des fiches de séances dans quelques disciplines et mes sujets que j'ai eu à l'oral (j'ai gardé mes brouillons de géographie et d'EPS)... je peux aussi vous donner des conseils, des aides "pratiques" sur la forme des épreuves, etc.

J'ai passé le concours à Versailles avec les options anglais, hist/géo et 2000m.

Bonnes révisions à toutes.

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser directement sur ce post. :)

salut je intersser par tes fiches pourrait tu me les envoyer sur ma boite e mail djar39@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    101

  • zewineriz

    7

  • claudo

    7

  • laeti33

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Je tiens à repréciser :)

Je n'ai pas de fiches en français et maths sur mon PC (elles sont ttes manuscrites) mais voici 2 sites qui pourront peut-être vous aider:

http://perso.wanadoo.fr/neo3.14/crpe/

et

http://crpe.free.fr/

Vous pouvez me contacter par MP pour me laisser vos mails (bah voui sans mail, je ne peux rien faire, n'est-ce pas Cécile D :P ).

La fonction MP n'est possible que si vous avez au moins 5 messages sur le forum EDP.

Ensuite, il suffit de regarder dans le bas de mon message vers la gauche il y a un icone MP, vous cliquez et vous allez pouvoir m'envoyer un MP.

Je ne dispose de fiches qu'en géographie, histoire, eps, anglais et oral pro.

J'ai bien relevé les mails de tt le monde, je fais l'envois de cette semaine aujourd'hui, j'en ferais un autre samedi prochain :)

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai envoyé les fiches comme certains l'ont remarqué mais j'ai fait quelques bugs avec marie claire et la personne qui a un mail commençant ainsi youmi45 >>> je recommence pour vous.

En revanche, certaines adresses ne "marchent" pas, telles celles commencant par:

egain

djar39

remiselilou

Voilà.

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets car j'ai l'impression que certains ne voient pas tout :P

Je ne dispose de fiches qu'en géographie, histoire, eps, anglais et oral pro.

Par ailleurs, je me demandais, et si je faisais chacune des fiches 1€ :bleh:

Quoi? :huh:

Pas taper! :D

Sinon, j'ai des pbs avec hotmail donc il faudra patienter pour les fiches, désolée. :blush:

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'ouvrir mon ordi et ...ai reçu tes fiches je te remercie pour ta rapidité

merci merci merci encore

à +

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! je ne vais pas non plus être très originale mais j'ai les mêmes options que toi et je serais très très intéressée par tes fiches et tes conseils !!! ;-) mon mail c'est ruen_s@yahoo.fr ........et d'avance un énorme merci......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leeloo

Ben ... moi auusi j'aimerais bien que tu m'envoies tes fiches si tu veux :blush:

mes options musique hist géo, 2000m

voilà encore un grand merci c'est vraiment très sympa!! :wub:

mon mail: xxxxx@wanadoo.fr

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez le formulaire sécurisé du forum (bouton Carte ci-dessous.)

Yota Moteuchi

bon courage à toi pour la suite

Modifié par Yota Moteuchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai envoyé ttes mes fiches à tt le monde.

Mais comme j'ai eu pas mal de pb avec hotmail, ceux qui n'ont rien reçu ou à qui il manque des envois faites le moi savoir :)

Bonnes révisions à tous et toutes!

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...