Aller au contenu

Je vous propose mon aide pour le concours


del-leeloo261

Messages recommandés

coucou leeloo!!!

j'espere que je n'arrive pas trop tard :(

est-il possible que tu me fasses parvenir tes fiches concernant l'eps, l'histoire géo et l'oral pro (ca fait beaucoup :blush: )

merci de nous aider comme ça cé génial de se sentir soutenu jespere avoir ce maudit concours et iader comme toi tu le fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    101

  • zewineriz

    7

  • claudo

    7

  • laeti33

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Pad de pb mais me faudrait ton mail par MP ou ici directement si tu n'as pas peur de te faire "spamer" ;)

je n'arrive pas a envoyer un mp donc je te donne mon adresse:

mistral1516@aol.com

merci de ta générosité :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pad de pb mais me faudrait ton mail par MP ou ici directement si tu n'as pas peur de te faire "spamer" ;)

:blush:

bonjour leeloo,

Je prépare le crpe par le cned, j'ai 2 enfants en bas âge et j'ai bien deux mois et demi de retard sur l'envoi de mes devoirs. Je n'ai pas internet chez moi. Et je viens de découvrir ce site cette semaine qui est une mine d'informations.

Si tu as la possibilité de m'envoyer tes fameuses fiches, ce sera avec grand plaisir que j'en prendrai connaissance pour avancer un peu sur mes révisions et compléter les miennes.

Français, Maths, Oral Pro, Hist/Géo, Espagnol, Danse

Merci pour ta grande générosité,

l'adresse email de mon mari: cmorel@clementine-international.com

cma :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mails notés.

Je ne possède ni de fiches en français, ni en maths, ni en danse et espagnol qui n'étaient pas mes options.

Maths et français: Les Hatiers pour une très bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour leeloo, je suis nouvelle sur le forum, je trouve très sympa tes propositions d'aide.

voilà, je prépare pour la 2ème année le concours à l'académie de Lille par le cned je suis maman de 2 enfants,et j'aimerais savoir comment tu t'organisais pour la préparation l'année passée. Quel était ton planning journalier ?

Moi j'ai fait queques fiches (en didactique de math et francais) basées sur des corrigés d'annales c'est à dire que je fais les exos et ensuite je fais des fiches par rapport à ces corrigés.

En fait, acuellement je suis période de doute, et je me demande si je m'y prend bien pour les révisions.

Concernant la synthèse, je suis très lente et l'année dernière c'est là où j'ai péché (en effet j'ai mis 3h00). As-tu des conseils à proposer pour m'améliorer.

Je serais également très intéréssée par tes fiches d'hist-géo; d'eps et d'oral pro, si ce n'est pas trop abusé.

Mon adresse e.mail: jcappere@yahoo.fr

d'avance merci, et bon courage pour tes révisions.

Stésia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'étais en PE1, tout le boulot était mâché :blush: et je n'ai pas eu à forcer beaucoup.

En ce qui concerne tes fiches, procure toi les hatiers de tte urgence! Ils sont indispensables et remplacent même certains cours de l'IUFM :D

Pour la synthès, la technique du tableau est très bien (il me semble qu'elle est expliquée dans le hatier de français).

Tu m'avais déjà envoyé un MP, j'ai bien noté ton mail.

Cependant, il faudrait peut être passer à la vitesse supérieure car les écrits se rapprochent. Si tu réussis les écrits, les oraux arriveront au galop: il faut s'y mettre dès maintenant.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire suivre les fiches d'OP s'il vous plaît, Leeloo devant s'absenter quelques temps du forum ( :wub: ) ?

Merci à vous et je ferai suivre bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais interressée par les fiches d'OP. Je n'ai encore rien fait Trop de soucis. Je suis enceinte te je viens de perdre ma nièce de 2ans donc le coeur n'y est pas encore :(:(:(:cry:

J'espère que ma motivation reviendra !!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...