Aller au contenu

PE2 à Aix, Marseille, Avignon ou Digne


Nistosia

Messages recommandés

pour faire remonter le message et aussi pour vous dire que je pars en vacances une semaine alors je vous dit à lundi 18!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nistosia

    31

  • veillertard24

    25

  • aurely

    18

  • Nat84

    16

Bonnes vacances Delmo !

Je me demandais comment cela se faisait-il qu'il y avait si peu de rescapés de la LC 2002 / 2003 ? :blink: Nous ne sommes même pas une dizaine à nous retrouver sur ce sujet des PE2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... Momo2, Marika, Noisette etc. ne nous ont pas rejoint sur ce forum... ( Encore que je ne me souvienne plus très bien qui avait réussi et qui avait échoué lors de la session 2003 _bl_sh_ )... et les autres ne se sont peut-être pas inscrit sur cette nouvelle formule du forum. :(

Peut-être devrions-nous leur envoyer un MP pour les... stimuler! :D

Jacquot( ou quelque chose comme ça), Fabrois, Morgane, Cyberségo, Bérangère et plein d'autre n'ont plus donné signe de vie depuis leur recrutement en LC... C'est dommage... mais nous les retrouverons certainement en PE2 (tout au moins en partie...) sur notre iufm.

En revanche, Aurely, Elodie84, Sandra1, Sabrina et Gougoulie étaient bien des nôtres ;)

Si tu as gardé la liste que je t'avais envoyé, tu en retrouveras c'est sur ! Rappelle-toi j'avais mis 3 petites étoiles avant les noms de ceux qui étaient sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison pilki, c pas des vacances qu'il me faut c la retraite directe !!!

oui donc en effet mon préavis se termine le 29 AOUT et je serai dans les bouches du rhone le 31 !!

Mais j'aurais le foulard de toutes facons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les noms que tu cites Nistosia, ça me rappelle des souvenirs ...... pas forcément les meilleurs mais bon, il va falloir que j'arrive à tourner la page ! Je pense que ce sera possible le 1 septembre quand je réaliserai vraiment.

Malheureusement, je n'ai pas gardé la liste mais je pense aussi que nous retrouverons des têtes connues, que ce soit à Aix ou à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: coucou à tous

c'est super l idée du foulard moi aussi je suis partante

si ma mémoire est bonne ma rentrée c'est le 04/09 à 10h00

mais j'espère qu'on pourra se voir avant

je préfère la semaine et c'est mieux à Marseille mais Aix ok si il faut

Bonnes vacances encore et merci Nistosia pour tes messages et récapitulatif

a bientot

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est parti en vacances :(

Bon, je propose une date de rencontre et on s'organise en fonction : dans la semaine du 25 août, que dites-vous du 27 ou 28 ??

Aix ou Marseille, à vous de choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je risque d'avoir du mal à me libérer, avec la préparation de rentrée de mes 3 monstres... plus, toutes les choses que je voudrais faire avant la mienne...

Ouh la la ! les vacances ont été "farniente"... et je crois que maintenant ça va être speed ! <_<

Décidez-vous pour une date et on verra si je peux me libérer le moment venu _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je pars samedi et je reviens mardi ou mercredi , donc pour apres le 20, c ok pour moi . En ce qui concerne le lieu , je suis à Aix alors je dirais Aix , mais bon , Marseille c pas loin .

Et vous voulez faire quoi? boire un coup ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi aussi.

boire un coup, ce serait sympa !! sur une terrasse ombragée bien sûr !!

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas étendre la rencontre à tous ceux qui seront dans le coin à ce moment là ? ( pe2, candidats 2004, pe.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...