Aller au contenu

PE2 à Aix, Marseille, Avignon ou Digne


Nistosia

Messages recommandés

coucou !

je suis rentree de vacances et je vais mon avant dernier jour de travail dans ma société !

J'ai trouvé une maison, une voiture. Bon manque plus qu'un amoureux avé l'assent !

Moi j'aurais le foulard lundi matin à 8H30 et jeudi itou.

Et, et.... j'ai un peu la trouille... Ca fait une paye que je suis plus élève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nistosia

    31

  • veillertard24

    25

  • aurely

    18

  • Nat84

    16

pour faire remonter ;)

et comme charlotte: appart et voiture trouvés, manque l'amoureux :(

Et je vais me trouver un foulard vite fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

moi non plus je suis pas stréssée du tout tout le monde me dit que ca va être 1 année cool sauf pour le boulot qu'on va avoir a faire le soir(les fameux dossiers!!

la seule chose qui me gonfle c'est toujours pareil!! ME GARER!! :(:(

j'ai tel au parking qui est en face de l IUFM de Aix et il n'y a plus d'abonnement dispo ce qui veut dire 10 euros par jours à payer!! même si c moins cher que de payer l horodateur!! <_<

alors je redemande n'y a t il personne de Marseille qui va aller à Aix cette année!!

ca ferai moins chér de tout partager!!

je ne sais plus qui ma répondu(Aranciu??) merci, mais le lycée dont tu parle c'est dans la rue même de l IUFM la rue J Isaac?? celle qui monte?? j'ai pas vu de Lycée?? ou celle d'aprés??

et on pouvais se garer dans le lycée??

ca ne me pose pas de problème de marcher ca faitb du sport! :rolleyes:

bon a bientôt

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

L'année dernière j'ai fait une apparition sous le pseudo laure mais j'avais perdu mot de passe et autres. De toute façon, j'étais suffisamment dégouté de cette fameuse année. En effet, 153 sur LC donc non recrutée, ça le fait pas trop!!! En plus, ça faisait 3 fois que je le passais. Alors j'ai décidé d'y aller cool: révision maths-français au mois de mars, voire avril, révision de l'oral et entrainement course 2000 m à partir du 5 juin, et surtout ne pas me priver de mon DOUDOU (j'ai un petit copain en or et je ne peux pas me passer de le voir tous les jours, même pour le concours!). Bref, j'ai décidé de ne pas m'arrêter de vivre pour cette saleté de concours et de ne pas stresser, de prendre du recul, de me dire que si ça marche pas, c'est pas grave. Aurais-je trouvé une recette à moi (enfin)? on peut dire que ça a pas mal marché, surtout pour l'oral pro. Et voila, j'arrive en PE2 à Avignon. Alors je cherche des gens qui serait intéressée par du covoiturage. J'habite à Orange (pas de commentaires SVP) donc si quelqu'un est dans le coin (jonquières, piolenc......) ne pas hésiter à me contacter. En ce moment, je suis un peu en galère d'ordi, donc je ne consulte pas régulièrement mais je ferais mon possible et j'espère pour tout ceux qui ont cravaché que cette année sera une des plus sympa, on l'a bien mérité, non? :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

L'année dernière j'ai fait une apparition sous le pseudo laure mais j'avais perdu mot de passe et autres. De toute façon, j'étais suffisamment dégouté de cette fameuse année. En effet, 153 sur LC donc non recrutée, ça le fait pas trop!!! En plus, ça faisait 3 fois que je le passais. Alors j'ai décidé d'y aller cool: révision maths-français au mois de mars, voire avril, révision de l'oral et entrainement course 2000 m à partir du 5 juin, et surtout ne pas me priver de mon DOUDOU (j'ai un petit copain en or et je ne peux pas me passer de le voir tous les jours, même pour le concours!). Bref, j'ai décidé de ne pas m'arrêter de vivre pour cette saleté de concours et de ne pas stresser, de prendre du recul, de me dire que si ça marche pas, c'est pas grave. Aurais-je trouvé une recette à moi (enfin)? on peut dire que ça a pas mal marché, surtout pour l'oral pro. Et voila, j'arrive en PE2 à Avignon. Alors je cherche des gens qui serait intéressée par du covoiturage. J'habite à Orange (pas de commentaires SVP) donc si quelqu'un est dans le coin (jonquières, piolenc......) ne pas hésiter à me contacter. En ce moment, je suis un peu en galère d'ordi, donc je ne consulte pas régulièrement mais je ferais mon possible et j'espère pour tout ceux qui ont cravaché que cette année sera une des plus sympa, on l'a bien mérité, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi !!!! J'habite Jonquières mais pas pour longtemps!!!!Je suis actuellement chez mes parents et avec mon mari nous cherchons un appart et ça se pourrait qu'on en prenne un sur Avignon! Donc pour l'instant je suis sur Jonquières et ensuite je ne sais pas où je vais atterir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandra c moi qui t'avais répondu pour le parking à Aix. Je ne connais pas le nom des rues mais pour te reperer, c une rue à droite de l'iufm quand tu arrives par le periph, ds larue il y a un garage peugeot. Il faut que tu depasses les habitations et tu verras qu'on peut se garer sur les cotés de la route; ou sinon, il y a des immeubles et tu cherches à te garer par la mais il y a rarement des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi c'est la rentrée administrative. Soph normalement on y est à la même heure dc je vais me décrire pour pas que l'on se loupe...

je suis grande (1m70), j'ai les cheveux chatains et des tâches de rousseurs et j'aurais le foulard (couleur saumon normalement), et toi?

Peut être à lundi alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée laurette mais j'habite monteux, donc pour le co-voiturage ça va être difficile. c'est dommage car moi aussi je suis intéressée par le partage des trajets.

par contre comme je vois que vous parlez de parking sur aix, qu'en est-il d'avignon? je sais qu'il y a un parking à l'iufm mais a-t-on le droit de l'utiliser ou est il réservé pour les formateurs et le personnel administratif? étant donné que je ne suis pas passée par l'iufm pour préparer le concours je sais pas comment ça se passe.

autre chose pour se rendre à l'iufm pendant les heures de pointes, en venant de la double voie de carpentras, est ce que c'est mieux de passer par la rocade ou faire le tour par les bords du rhône et la courtine? celles qui connaissent, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question élodie! moi j'habite chateauneuf de gadagne et je pensais prendre la rocade mais par experience (mon frere allait au lycée philippe de girard à coté de l'iufm), je sais que le matin et le soir, c bouché! Et ca, c'etait il y a 2ans donc ca doit etre pire aujourd'hui; mais les bords du rhone, c chaud aussi car il y a tout le gard qui passe par la et je sais que les ponts sont bouchés le matin.. Je sens qu'on va devoir se lever bonne heure....

Pour le parking je ne sais pas car en fait je ne sais pas exactement ou se trouve l'iufm: est ce que c le batiment qu'on voit de la route ou est il plus loin?

Tu auras le foulard mercredi Elodie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aurai le foulard mercredi: un bandana blanc accroché à mon sac noir.

pour information, l'iufm est le batiment vétuste que tu vois juste entre l'espèce de rond point avec des feux tricolores au milieu en sortie de rocade et le lycée P. de Girard. je sais pas comment c'est à l'intérieur mais en tout cas de l'extérieur ça paye pas de mine, forcément c'est vieux car c'était l'ancienne école normale!

en plus j'ai été habitué à une fac rénovée à avignon avec des amphis neufs.

au fait t'étais où à la fac aurély? et quelles études? moi j'ai fais LEA j'y suis rentrée en octobre 1997 et sortie en juin 2000. j'avais pris l'option ppme donc j'étais en cours avec des étudiants issus d'autres facs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elodie, c rigolo mais on a un parcours similaire: j'étais moi aussi à la fac à avignon, super fac toute neuve car je suis arrivée en 1997 pour l'ouverture, comme toi! :P

j'ai fait 3ans d'histoire donc jusqu'en juin 2000: comme toi!!

Par contre je n'avais pas l'option ppme car à l'époque, je pensais plutot me diriger vers l'enseignement collège-lycée, mais des copines étaient en ppme.

Ensuite je suis allée à la fac d'aix pour préparer le capes et là, pfff, horreur: la fac est affreuse!!! Que j'ai regretté Avignon!

Moi j'aurai un foulard bleu. Si tu veux mon adresse mail ou mon portable, dis le moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...