Nistosia Posté(e) 1 août 2003 Auteur Posté(e) 1 août 2003 Quel courage Elodie ! Bonnes vacances à toi et à toutes celles qui partent... moi pour l'instant c'est pas d'actualité
loeti Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Coucou !! je suis rentrée de vacances hier B) alors pour moi c'est dominante arts ma rentrée administrative le 1/09 à 14h45 à marseille rentrée pédagogique 4/09 à 15h00 à aix bien contente de vous retrouver _bl_sh_
veillertard24 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Nath, j'abuse si je te demande de rajouter sur la liste nos dates de rentrée administrative et l'heure ??? Ben, oui, c'est pour qu'on puisse se rencontrer plus facilement et ne pas se louper !! Donc, au cas où, pour moi, ce sera le 1 septembre à 15 h 35 Euh ........encore une chose, je crois que tu as laissé un sujet page 1, que penses-tu de mettre la liste en début de sujet ?? C'est tout Ah si, une chose, ne vous fiez pas aux dires de Nath : quand vous allez vous rencontrer sur Avignon, vous ne reconnaîtrez pas Nath sous les traits d'une croulante, au contraire, on dirait une jeune première
Charlotte Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 coucou j'ai la joie de vous annoncer que j'ai trouvé un toit dans la région !! c tout petit, c comme un cabanon, y'a la place de mettre une chaise longue et deux bouées, mais c chez moi !! (c à cabries pour celles qui connaissent !) je rentre le 1er à 8H30 et j'ai pris (au pif ! ) dominante langue jesuis toute contente !! bises
Nistosia Posté(e) 5 août 2003 Auteur Posté(e) 5 août 2003 Super Charlotte ! Te voilà donc Cabriessoise... ou Cabriessienne... enfin provençale ! Stéphanie, tu as raison, je vais essayer de faire une "salade" pour que la liste soit en première page du sujet... ce sera plus facile à retrouver ! ... Et merci pour la "jeune première"... ça flatte mon égo _bl_sh_ Les autres, essayez de laisser des messages afin de donner vos dates et heures de rentrées (péda et administrative)... J'essayerais de mettre à jour la liste en première page régulièrement !
pilki Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Génial Charlotte!!!! Bienvenue!!!!!! J'espere que j'aurai autant de chance que toi, j'ai visité un appart hier et on doit mnt voir si ça colle avec le proprio .... A bientôt . ma rentrée : * administrative le 01 Sept marseille 11h (je crois) * pédagogique le 04 Sept 13h Aix ( c sur) Pilki.
veillertard24 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Pour la rentrée péda, c'est le 4 mais je ne suis pas sûre de l'heure : 9 h 30 peut-être ?!!
delmo Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 alors pour compléter ta super liste voila: -rentrée administrative le 1er sept à 09h20 à Marseille -rentrée péda le 4 sept à 9h00 à Avignon Bises
veillertard24 Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Qu'est-ce qu'on est organisé à Aix-Marseille !! D'année en année, ça s'améliore, et ce, grace à Nistosia MERCI !
soph' Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 aors pour préciser ta liste, rentrée administrative à Marseille: le 1/09 à 9h20 rentrée pédagogique à Aix: le 4/09 à 15h00
sabrina Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 rentrée administrative le 3 à 9H30 rentrée pédagogique le 4 à 9H00 bisous
Messages recommandés