salazie Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 bonjour, avant avec windows98 je pouvais retrouver l'historique de mes recherches sur plusieurs jours voir 1 mois je crois or avec windows XP je ne sais pas comment on fait! je n'arrive pas à trouver l'endroit où il se cache quelqu'un peut m'aider à le trouver? merci d'avance salazie
EmmanuelP Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 L'historique de tes recherches... sur Internet ? Pour activer l'historique des pages visitées sur internet, va dans l'option outils->options internet, et choisis le nombre de jours dans Historique. Sous Mozilla Firefox, outils->options->vie privée, et choisir le nombre de jours de l'historique. En espèrant que cela répondra à ta question !
ferrari Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 sinon la liste de l'historique ce trouve ici C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Historique
salazie Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 merci à vous 2 pour vos réponses, je m'en vais essayer tout de suite! oui Emmanuel c'est pour l'historique de mes recherches sur internet salazie
IsaG Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Tu as un icône, tout en haut, représentant un rond avec une flèche verte: clique dessus !
salazie Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 j'ai toujours pas trouvé et IsaG l'icône je ne la vois pas salazie
Messages recommandés