chableu Posté(e) 3 novembre 2023 Partager Posté(e) 3 novembre 2023 Le sommeil, l'alimentation, le rythme global de vie, les bons moments...tout ceci est important, en revanche, l'ambiance globale me fatigue beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 3 novembre 2023 Partager Posté(e) 3 novembre 2023 Ne pas regarder les infos ça aide à mieux dormir 🤣 effectivement la fatigue c’est tout un ensemble. Une bonne alimentation, un bon apport de vitamines (ne pas oublier la vitamine D), de bonnes habitudes de sommeil. Écouter son corps quand il nous dit « je suis fatiguée là, il faut aller au lit 😁 », un peu d’activité sportive. Mon conjoint dort aux mêmes heures que moi (même alimentation, même vitamines (plus de sport pour lui) mais il est toujours plus fatigué. Il bouge énormément la nuit. (Jambes sans repos??), a des souci d’endormissement. Il se réveille souvent plus fatigué que moi avec le sentiment d’avoir mal dormi. Il devrait aller voir pour s’enregistrer au centre du sommeil mais c’est loin et il veut pas s’embêter avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés