Yota Moteuchi Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bonsoir à tous ! Et revoilà MSN qui replante (chez moi, en tout cas) ! A priori, www.hotmail.com est complètement "out", ainsi que www.msn.com, www.windowsupdate.com, jusqu'à www.microsoft.com . Je pense que notre cher ami Bill Gates a eu une visite de gentils pirates et que plus personne n'a en ce moment MSN. Prenons notre mal en patience...
pike Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 euh personnellement je suis actuellement connectée sur msn et ça fonctionne très bien!
Yota Moteuchi Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 Ça vient juste de revenir !!! :o C'est quand meme bizarre...
thanys00 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Chez moi ça marche aussi et j'ai fait une mise à jour Windows Update y'a 5 min.
--anonyme-- Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Chez moi aussi MSN fonctionne normalement j'y suis d'ailleurs :P
ode Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je n'ai jamais eu de problème avec MSN <{POST_SNAPBACK}> JAMAIS??? t'es sure que tu as MSN? :o :P
IsaG Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Oui, je confirme: JAMAIS :P Et c'est bien MSN ! Les seules fois où ça marche pas, ça dure pas longtemps, c'est le temps des mises à jour...
ferrari Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Oui, je confirme: JAMAIS :P Et c'est bien MSN ! Les seules fois où ça marche pas, ça dure pas longtemps, c'est le temps des mises à jour... <{POST_SNAPBACK}> eh ben tu peux te considerer comme une personne priviligie par billou. msn marche plutot pas mal mais ca arrive quand meme assez souvent qu'il y ai des coupures ou des connexions impossible car un des serveurs msn a lache
Messages recommandés