Posté(e) 9 juillet 200323 a Eh oh, le mec qui répond est là pour répondre, et pis je crois qu'il te jettera pas pasqu'il doit comprendre !!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a Et pis fo que vous sachiez si leur réseau a planté, plutot que de poireauter là!
Posté(e) 9 juillet 200323 a Toujours les mots pour rire notre Didine nationale :P Non mais sans rire, je vous comprends, ça devient insoutenable leur retard Ils ne devraient pas jouer avec les nerfs des candidats, on ne sait jamais ce que ça peut donner
Posté(e) 9 juillet 200323 a OKOK j'ai appelé tous à molitor pas avant 22h sur le web !!! On se tient au courant !
Posté(e) 9 juillet 200323 a Bon, moi j'y avis, cette fois plus le choix!! Mon patron doit se demander ce que j'attends, ça fait une demie heure que je tourne en rond, j'ai tout fait( mails, toilette, rangement et même mes lacets, là je suis à court d'idées). Un dernier petit coup d'oeil sur le site et je m'en vais, Mistigri Bon coruage à tout le monde( Mag 75, But-But, sixtoosix, rhinou...j'espère que je n'ai oublié personne?)