Posté(e) 9 juillet 200323 a J'y vais A+ Je vous tiens au courant, continuez à croiser ce que vous pouvez!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a Bon beh je venais aux nouvelles et y'a toujours rien?? C'est pas humain <_< On croise les doigts pour vous nath
Posté(e) 9 juillet 200323 a Ils sont vraiment méchants de vous faire poireauter comme ça ... pour la peine tout le monde sera admis !!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a Nous attendons donc les résultats de : Mag 75 : 69 LC But-But Sixtoosix Rhinou Mistigri Pleins d'ondes positives (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Je n'aime que les bonnes nouvelles alors......
Posté(e) 9 juillet 200323 a à croire que c'est pas la bonne adresse...pourvu qu'ils ne fassent pas ça sur versailles, je trouve cela inadmissible.courage
Posté(e) 9 juillet 200323 a non mais personne n'a le site internet où il faut regarder!!!!!! ca m'agace cette attente!!!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a Si si le voilà http://www.paris.iufm.fr/index.php3 Mais Sixtoosix a dit qu'ils ne seront dispos qu'à partir de 22h sur le web.
Posté(e) 9 juillet 200323 a ils sont vraiment malades!!!! et pour ceux qui viennent de Province et qui l'ont passé sur Paris? Je ne trouve pas ça cool du tout les pauvres!!!!!! bon courage à tout le monde!!!!! merci cri!!!