Posté(e) 9 juillet 200323 a eh be entre apris qui arrive pas à mettre les résultats en ligne à l'heure , versailles qui n'est meme pas fichu de mettre les résultats sur internet (et qui ne donne les notes que le 21 d'apres ce que j'ai compris!) elle est belle la région parisienne! elle fait pale figure côté déveleppement par rapport à la province... pffffff allez courage et viendez nous dire que ca y est et que c bon !!!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a Bon courage à tous pour vos résultats et pleins d'ondes positives !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 9 juillet 200323 a Mag75 m'a dit de vous dire qu'elle est 69 LC!!! C'est elle qui m'a transmis l'info par le net !
Posté(e) 9 juillet 200323 a Bon ben je retourne à mon repassage ! A toute à l'heure et tenez nous au courant ! Bonne chance à tous
Posté(e) 9 juillet 200323 a merdouille de merdouille!!!! je rentre du boulot, premier réflexe l'ordi pour avoir des bonnes nouvelles et j'apprends quoi ....? que Paris est en retard et qu'on ne sait rien!!!!! Non mais je suis partante avec Amandinette pour faire une révolution!!!nom de d'là!!!!!!!! allz courage but but, mag et tous les autres!!!!!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a Bon ça fait un moment que je vous lis sur ce forum mais je ne m'étais jms inscrite!!!!! Mais je voulais vous soutenir car auj a l'air particulièrement stressant avec Paris qui vous fait languir!!!!!! Allez tenez bon, j'espère que vous l'aurez toutes et tous!!!! Bisous Thelma!
Posté(e) 9 juillet 200323 a bon, on va y aller alors... Pensez vous que ce soit affiché aussi à Batignolles, c'est plus près pour moi...