AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Désolée Mistigri. Repose toi bien et repars de plus belle après des vacances bien méritées. Grosses bises
but-but Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 félicitations Rhinou et courage Mistigri, on pense très fort à toi
lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Bon, je sais que c'est trop tard mais les résultats de Paris sont ENFIN sur le Net !
sixtoosix Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Ca y est lili j'ai eu les résultats : 14è LP trop content !!!!!!!!!! POurtant l'angoisse pour avoir les resultats avec le site : j'ai du aller sur place mais pas mecontent du voyage ! Je suis désolé pour toi mistigri, j'espere que tu persevereras... Bravo aux autres !
mistigri Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Merci à tous ceux qui m'ont donné leur soutien, j'avoue que ça fait bien plaisir, parce que là, j'en ai plus que besoin cryin cryin , et félicitations à sixtoosix, il va falloir que tu me donnes ta recette, si, si!! Mistigri
but-but Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Sixtoosix, BRAVO, sincèrement! Mistigri, no soucy pour discuter si tu en as besoin, on est là, tu sais! La solidarité elle marche encore plus après les résultats! Je t'embrasse très fort!
mistigri Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Je viens de te répondre sur un autre sujet But-But, et je ne me souvenais plus de ton rang sur LC, mais je reste sur ce que j'ai dit: tu as toutes tes chances, bon courage, et je ne vais pas hésiter avec mes questins dès que je me serai remise, Mistigri
Messages recommandés