Lara Croft Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Pourriez-vous m'aider à atomiser un spyware ? En effet, dès que je me connecte sur Internet, au lieu d'avoir ma page d'accueil habituelle j'ai www.about:blank et donc je reste bloquée pour faire mes recherches . Je n'arrive donc pas à procéder à mon inscprition sur msn.fr ou à accéder à tout autre site. Si vous avez une solution surtout n'hésitez pas à me contacter par mp ou sur ce sujet car je n'ai qu'une envie : jeter mon ordi par la fenêtre !
maryl Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 télécharge Ad-Aware ou Spybot et passe les, ils devraient te le trouver.
Lara Croft Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 J'ai essayé avec le logiciel ad-aware et cela n'a rien donné donc je vais essayer avec spybot . Merci Maryl Je prie pour que ça marche parce là je m'arrache les cheveux !
EmmanuelP Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Pense aussi au couple antivirus/firewall. Plus d'infos sur les logiciels de sécurité dans un des posts mis en post-it
Lara Croft Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 j'ai essayé de télécharger le logiciel spybot seulement pour l'enregistrer cela me demandait 1h10 donc j'ai laissé tomber car j'ai un ordi obsolète avec un forfait internet très bas ! Donc j'ai toujours mon spyware dans l'ordi et j'enrage !!!!!!!!!!!!!!
POUSSINOU Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 essaie là : http://vil.nai.com/vil/stinger/ ça m'a oté pleins de vilaines bebetes l'an dernier !
Lara Croft Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 merci poussinou je vais essayer là aussi en espérant que cette fois sera la bonne car je désespère !
Messages recommandés