gloumi Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Maintenant, quand on retient des membres de couples engagés dont l'ineat est accepté, mais l'exeat refusé, oui, j'estime qu'on peut accuser l'académie en question de briser un ménage. <{POST_SNAPBACK}> Je trouve ça normal de refuser un exeat quand tu sais que tu ne vas pas avoir assez de postes pourvus... Même si ça ne fait pas plaisir. <{POST_SNAPBACK}> Une année, oui, mais pas 2, ni 3 et encore moins 5. <{POST_SNAPBACK}> Bon courage pour la RP. Quitter cette belle région de bourgogne pour finir entre 2 tours, c'est un peu déprimant. Ceci dit, combler les place ne me semble pas "impossible", tant ils recrutent en IUFM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Maintenant, quand on retient des membres de couples engagés dont l'ineat est accepté, mais l'exeat refusé, oui, j'estime qu'on peut accuser l'académie en question de briser un ménage. <{POST_SNAPBACK}> Je trouve ça normal de refuser un exeat quand tu sais que tu ne vas pas avoir assez de postes pourvus... Même si ça ne fait pas plaisir. <{POST_SNAPBACK}> Une année, oui, mais pas 2, ni 3 et encore moins 5. <{POST_SNAPBACK}> Bon courage pour la RP. Quitter cette belle région de bourgogne pour finir entre 2 tours, c'est un peu déprimant. Ceci dit, combler les place ne me semble pas "impossible", tant ils recrutent en IUFM... <{POST_SNAPBACK}> Bah moi je monte justement car mon chéri étant fonctionnaire difficile d'être muté vers chez moi...Donc c'ets moi qui monte... Pour les places, c'est une façon de voir els choses un peu "facile"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 [...]si l'ineat est accepté, il "suffit" de recruter un enseignant de plus, ce qui ne coûte pas plus cher à l'académie (elle remplace un prof par un autre prof, donc le coût est identique). <{POST_SNAPBACK}> Faudrait peut-être leur en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gloumi Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Bah moi je monte justement car mon chéri étant fonctionnaire difficile d'être muté vers chez moi...Donc c'ets moi qui monte...Pour les places, c'est une façon de voir els choses un peu "facile"... <{POST_SNAPBACK}> C'est marrant que tu dise ça, mais c'est justement dans la fonction publique que les "mutations" sont sensées être les plus faciles. Mais bon, admettons. Concernant les places, la vision des choses est raccourcie, mais le problème reste simple. Si l'ineat est accepté d'un côté, c'est qu'il y a une place pour ce prof. Si l'exeat est refusé une fois, ok, on peut penser qu'il s'agit d'un manque de personnel. Je pense qu'une durée d'un an est suffisante pour faire "+1" sur le nombre de place réservées au concours, non ? Mais bon, l'administration et sa réactivité pléthorique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 J'ai comme l'impression que le calculs ne sont pas aussi simples... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gloumi Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2004 J'ai comme l'impression que le calculs ne sont pas aussi simples... <{POST_SNAPBACK}> L'idée est là, pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 J'ai comme l'impression que le calculs ne sont pas aussi simples... <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi Matali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine Posté(e) 15 décembre 2004 Partager Posté(e) 15 décembre 2004 Moi mon mari est fonctionnaire lui muté en hauts de seine moi devant rester à maripasoula( 3 jours de pirogue!) en Guyane .On a 3 jeunes enfants il y a des accords entre les deux administrations pour favoriser les mutations.Et bien cette année on me l'a refusé.J'ai du prendre une disponibilité.Je retente ma demende pour l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gloumi Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2004 Moi mon mari est fonctionnaire lui muté en hauts de seine moi devant rester à maripasoula( 3 jours de pirogue!) en Guyane .On a 3 jeunes enfants il y a des accords entre les deux administrations pour favoriser les mutations.Et bien cette année on me l'a refusé.J'ai du prendre une disponibilité.Je retente ma demende pour l'année prochaine. <{POST_SNAPBACK}> Comme je l'ai dit, sur 1 an je peux comprendre qu'on manque de personnel. Mais l'année suivante, ça sera bon, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 15 décembre 2004 Partager Posté(e) 15 décembre 2004 non car ce sont 2 chemins différents : le concours sert à remplacer les retraites par exemple, les places libres et les ineats exeats se compensent entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
panette Posté(e) 15 décembre 2004 Partager Posté(e) 15 décembre 2004 C'est vraiment pas simple...Je vais finir par aller sur versailles si paris ne veut pas mon inéat....Mais je veux paris... Petite question quel est le syndicat majoritaire sur paris?? BIZOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magaly Posté(e) 15 décembre 2004 Partager Posté(e) 15 décembre 2004 Je profite de ce post car moi aussi je me pose pleins de questions et je ne sais pas quoi faire... 1) J'ai saisi mes voeux sur SIAM et que se passe t il ensuite? on reçoit une feuille? 2) est il possible d'inverser le 1ier et le 2ième voeu? 3) Si je suis Pacsée, que mon conjoint vit dans un département mais n'y travaille pas, puis je bénéficier des points de rapprochement? Merci de répondre à ces 3 questions...je me prends la tete. Mon conjoint vit et travaille à Montpellier. Je pourrais donc muter pour septembre 2005 enfin 2006 car pas assez de points. Le problème c'est qu'il veut retourner dans sa région natale (le 64) donc pour le domicile c'est bon mais pas de boulot...alors je sais pas quoi faire! Pour le moment j'ai mis le 34 en voeu 1 et le 64 en voeu 2. Merci de répondre à mes 3 questions, ça m'aidera peut être dans mon choix et bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés