Aller au contenu

Mutation, quelles solutions ?


gloumi

Messages recommandés

Je profite de ce post car moi aussi je me pose pleins de questions et je ne sais pas quoi faire...

1) J'ai saisi mes voeux sur SIAM et que se passe t il ensuite? on reçoit une feuille?

2) est il possible d'inverser le 1ier et le 2ième voeu?

3) Si je suis Pacsée, que mon conjoint vit dans un département mais n'y travaille pas, puis je bénéficier des points de rapprochement?

Merci de répondre à ces 3 questions...je me prends la tete. Mon conjoint vit et travaille à Montpellier. Je pourrais donc muter pour septembre 2005 enfin 2006 car pas assez de points. Le problème c'est qu'il veut retourner dans sa région natale (le 64) donc pour le domicile c'est bon mais pas de boulot...alors je sais pas quoi faire! Pour le moment j'ai mis le 34 en voeu 1 et le 64 en voeu 2.

Merci de répondre à mes 3 questions, ça m'aidera peut être dans mon choix et bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi...

1) tu as saisi tes voeux sur SIAM, il fallait ensuite retourner sur ta boite aux lettres iporf, récupérer l'accusé de réception, l'imprimer, le remplir et le renvoyer (c'était à faire pour le 13!)

2) tu as la possibilité d'inverser tes voeux sur ta voeux à renvoyer à l'IA vec les justificatifs nécessaires.

3) tu ne peux faire valoir le rapprochement de conjoint que dans le département dans lequel travaille et vit ton conjoint. mais là il faudrait demander des précisions à un syndicat pour être sure à 100% mais il me semble que c'est ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gloumi

    32

  • pike

    24

  • Magaly

    15

  • matali

    8

Membres les plus actifs

Mer..! je savais pas pour le papier...et je suis allée voir ma boite aux lettres Iprof est vide...que faire??????

appelle la DPE de ton IA, explique leur que tu n'as pas eu de confirmation dans ta boite aux lettres (vérifie bien avant!) et demande leur comment faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais plutot appeler le syndicat...merci

par contre je ne sais tjs pas quoi faire...dilemne!

non non pas que le syndicat, c'est en priorité l'IA qu'il faut appeler! parce que la cloture c'était lundi, préviens les le plus rpaidement possible que tu n'as pas eu de confirmation et que tu veux savoir comment faire! ça serait bête de râter les permutations pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu appelles le service DPE en priorité car c'est lui qui est concerné pour la demande de mutation...Après si tu veux tu appeleras le syndicat mais d'abord l'IA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  vraiment pas simple...Je vais finir par aller sur versailles si paris ne veut pas mon inéat....Mais je veux paris...

Petite question quel est le syndicat majoritaire sur paris??

BIZOUS

c'est le Snuipp sur Paris

(si je dis une betise, corrigez moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car ce sont 2 chemins différents : le concours sert à remplacer les retraites par exemple, les places libres

et les ineats exeats se compensent entre eux

Ok, mais au bout d'un an, il est "aisé" pour l'administration de recruter une personne de plus au concours pour compenser ton départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post car moi aussi je me pose pleins de questions et je ne sais pas quoi faire...

1) J'ai saisi mes voeux sur SIAM et que se passe t il ensuite? on reçoit une feuille?

2) est il possible d'inverser le 1ier et le 2ième voeu?

3) Si je suis Pacsée, que mon conjoint vit dans un département mais n'y travaille pas, puis je bénéficier des points de rapprochement?

Merci de répondre à ces 3 questions...je me prends la tete. Mon conjoint vit et travaille à Montpellier. Je pourrais donc muter pour septembre 2005 enfin 2006 car pas assez de points. Le problème c'est qu'il veut retourner dans sa région natale (le 64) donc pour le domicile c'est bon mais pas de boulot...alors je sais pas quoi faire! Pour le moment j'ai mis le 34 en voeu 1 et le 64 en voeu 2.

Merci de répondre à mes 3 questions, ça m'aidera peut être dans mon choix et bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi...

Tu es dans quel département à l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J epense à qq chose: si cette année je demande le 64 en voeu 1 sans demande de rapprochement de conjoint et que l'année prochaine mon chéri change d'avis donc si je demande le 34 l'année prochaine avec ma demande de rapprochement car séparation depuis 2 ans, ils vont accepter de me donner les points avlors que j'aurais pas demander de demande de rapprochement cette année?

Au moins ça me laisserait un an pour réfléchir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 62.

J'ai tel l'IA ce matin, je dois envoyer le papier (transmis ce matin) au plus vite!

Donc faut que je prenne une décision: aïe!

Si ma mémoire est bonne. 62, pas de calalis, et 34 hérault ?

Ca fait une jolie mutation.

Tu as demandé depuis combien de temps à aller dans ce département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...