Aller au contenu

Mutation, quelles solutions ?


gloumi

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gloumi

    32

  • pike

    24

  • Magaly

    15

  • matali

    8

Membres les plus actifs

ok bon alors comment je fais si mon conjoint travaille dans sa boite depuis 6 mois alors qu'il a fait 3 ans chez un autre employeur dans la même ville?

essaie de mettre les 2 certificats, fais un courrier! contacte un syndicat ils pourront mieux te renseigner que nous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je profite de ce post pour vous demander pour une LC qui vient de Nice (06) appelée en Picardie dans l'oise (60), savez vous combien de points il faut ?? et combien de personnes ont pu retourner dans ce département cette année ( sachant qu'elle est mariée avec 2 enfants mais les enfants l'ont suivis , ça change qqchose dans leurs prises en compte?? ) ???

Merci pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, c'est parce-qu'elle a passé le concours dans 2 académies différentes, le premier dans son académie, le 2ème sur Amiens, voilà l'explication !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la RP. Quitter cette belle région de bourgogne pour finir entre 2 tours, c'est un peu déprimant.

Pour ta gouverne, tout le monde n'est pas complètement déprimé en RP et n'a pas comme seul but d'en sortir ! :P

Heureusement pour moi, ce serait plutôt l'inverse qui me déprimerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la RP. Quitter cette belle région de bourgogne pour finir entre 2 tours, c'est un peu déprimant.

Pour ta gouverne, tout le monde n'est pas complètement déprimé en RP et n'a pas comme seul but d'en sortir ! :P

Heureusement pour moi, ce serait plutôt l'inverse qui me déprimerait...

Je connais peu de provinciaux qui aiment rester à paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la RP. Quitter cette belle région de bourgogne pour finir entre 2 tours, c'est un peu déprimant.

Pour ta gouverne, tout le monde n'est pas complètement déprimé en RP et n'a pas comme seul but d'en sortir ! :P

Heureusement pour moi, ce serait plutôt l'inverse qui me déprimerait...

Je connais peu de provinciaux qui aiment rester à paris...

je pense qu'on dévie du sujet.

merci de rester dans le thème du post

lilie2fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le sujet, j'ai reçu une réponse ce matin sur iprof (après une longue attente). Voici un extrait de la réponse:

"La séparation effective ne pourra être pris en compte qu'à partir de la date de

déclaration de vie maritale". La question que je me pose est: ils parlent de la date qui figure sur le PAcs (ou le certificat de vie conjugale) ou de la date de déclaration auprès de l'EN?

Je leur ai posé la question mais vu le temps qu'il faut pour avoir une réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le sujet, j'ai reçu une réponse ce matin sur iprof (après une longue attente). Voici un extrait de la réponse:

"La séparation effective ne pourra être pris en compte qu'à partir de la date de

déclaration de vie maritale". La question que je me pose est: ils parlent de la date qui figure sur le PAcs (ou le certificat de vie conjugale) ou de la date de déclaration auprès de l'EN?

Je leur ai posé la question mais vu le temps qu'il faut pour avoir une réponse....

c'est la date qui est sur le cerificat de pacs, mariage, concubinage etc.. sauf c'est cet événement a eu lieu avant la titularisation (en effet, la durée de séparation ne peut etre antérieure à la titularisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci. Ca comfirme ce que je pensais. Donc si la date du pacs est antérieure à la date de titularisation, ils prennent la date de titularisation?

Joyeux noel à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...