salazie Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 bonjour, je viens de lire un message sur ce fameux cahier journal et j'aurai aimé savoir si Lapin bondissant, mamie brossard et michel et les autres peuvent m'envoyer un exemplaire. ce serait vraiment sympa. j'attends mes résultats mais en attendant je fais des recherches sur tout ce qui touche à l'enseignement. et le cahier journal je ne connaissais pas! donc j'aimerai en avoir plusieurs exemplaires pour me faire une idée. merci à celles et ceux qui répondront à ma demande si je trouve d'autres choses, comptez sur moi pour partager! Salazie
Moustache Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 En attendant leurs réponses, tu peux aller fouiner dans ces liens. Je te laisse le soin de faire le tri
salazie Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 merci Moustache, et j'en profite aussi pour mettre mon mail sinon il risque d'y avoir un problème pour les réponses! nathalieninon@hotmail.com
mamiebrossard Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 ok mais demain parce que la apres deux jours de demenagement plus 500 bornes a conduire, suis morte et po le courage de regarder sur mon cd ! _bl_sh_
salazie Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 pas de pbs mamiebrossard, reposes toi bien, je comprends très bien que tu sois crevée après un déménagement et 500 bornes. je sais ce que c'est!! a plus Salazie
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Et mon petit lapin, tu veux bien me l'envoyer à moi aussi
salazie Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 merci bcp lapin bondissant, j'ai bien reçu le doc Salazie
achris20 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bonjour! Je vous laisse mon mail, si vous pouvez m'envoyer les docs ce serait sympa! Merci beaucoup. a.christel@caramail.com
véronique Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 moi aussi je suis interessée par le doc, voilà mon email : veronique.birot@lemel.fr merci véronique
Messages recommandés