Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comme je suis une vieille le cahier journal c'est un classeur où j'écris tout à la main. c'est le seul truc que je n'arrive pas à faire avec un ordi.

Il y en a d'autres comme moi ???

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

25

• Lapin bondissant

16

• salazie

7

• papou

7

Posté(e)

MERCI Lapin, bien reçu :D

Dis moi, c'est un hasard ou pas : tu m'as envoyé une page de ton cahier journal qui correspond à mon anniversaire <_< <_< ????

Posté(e)

bonjour,

Lapin bondissant (ma question: pourquoi bondis tu? :blink: ) je serais (moi aussi) interessée par tes docs. Pourrais tu me les envoyer? Merci d'avance :D

brioudeb@yahoo.fr

@+

Béa

Posté(e)

pour mamiebrossard, oui je sais c'est les vacances mais pourrais-tu quand tu auras un moment m'envoyer ton document. ce serait vraiment gentil

merci encore

Salazie

voici mon mail: nathalieninon@hotmail.com

Posté(e)

g un tit probleme : j'explique (c assez long alors n'hesitez po a zapper ! ;) ) ! donc la je suis chez mes parents : j'avais grave mon dossier travail pour pouvoir bosser pdt les vac ! seulement (etourdie que je suis :P ) g oublié le cd dans mon nouvel appart (a 480 bornes d'ici <_< ) ! heureusement, g ramene mon unite centrale pour que mon frere la repare donc je pourrai vous envoyer ca mais surement po avant la fin de semaine prochaine !

Suis desolee, je fais po honneur au surnom que m'a donné lapin une fois (speedy gonzales ! :( ) !

Mais promis, j'envoie ca !

Posté(e)

bon, ben finalement, g pu enfin acceder des aujourd'hui a mon ordi grace a mon zentil frere ! du coup, je vous ai envoye ca !

Bizzzzzzz

Posté(e)

Tu peux me l'envoyer aussi ? je n'ai pas acheté mon classeur et mes feuilles pour la rentrée. MER :wub: _bl_sh_ _bl_sh_ CI

Posté(e)

c envoye ma belle !

Posté(e)

merci bcp Mamie brossard, j'ai bien reçu le doc

Salazie

Posté(e)

Bon ca y est c'est envoyé.........

Pourquoi je bondis ? Pour sauver les damoiselles en détresse....... :wub: mais non c'est Sane qui m'a donné mon surnom ( en tout bien tout honneur )...

Cri ca doit être mon sixième sens qui m'a permis de savoir ça... :)

DD

Posté(e)

Merci à tous. Vais-je abandonner mon classeur et mes stylos de couleurs ? :o ;) _bl_sh_ ;)

Posté(e)

Merci Mamiebrossard, j'ai tout bien reçu !!! :D :P :rolleyes: