Lapin bondissant Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 C'est fait Lyo........................... DD
Alisse Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 est-ce que j'abuse si je vous demande moi aussi vos documents ? merci beaucoup alice@danstesoreilles.com
annelylou Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Ben moi aussi, ça me dirait bien de voir d'autres exemples de cahier journal. merci d'avance Nedal19@aol.com
mamiebrossard Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 ok, c envoye ! j'en ai profite pour t'envoyer les docs de temps libre que tu m'avais demande une fois mais tu m'avais jamais donne ton mail !
Nath Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Ben j'ai un peu honte d'avouer que je fais comme Darthwader : tout à la main comme dans le bon vieux temps !!! Dis Mamie j peux voir ce que ça donne avec les nouvelles technologies ??? Merci d'avance nathalie.bozon@laposte.net
mamiebrossard Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 c parti mais bon c juste un exemple, c loin d'etre parfait !
del150304 Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Est-ce que j'abuse, je voudrais bien ces documents moi aussi..... merci beaucoup Mon e-mail: julietteli@caramail.com
Nath Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Merci Mamie, diversifier les points de vue permet d'ouvrir l'esprit
kereanna Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Bah, ça m'intéresse aussi.... _bl_sh_ ..^pour comparer Mon mail : vincesme@free.fr Juste pour info: ceux qui étaient venus me visiter avaient bcp apprécié que ds ce cahier journal, j'effectue un bilan de chaque séance, de la journée, de la semaine et les remédiations à apporter! Bon d'accord, ça prend un peu de temps ms ça permet d'y voir plus clair...
salazie Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) 17 juillet 2003 bonjour kereanna, aurais-tu un modèle à m'envoyer car ça a l'air d'être détaillé et clair? je te remercie d'avance salazie nathalieninon@hotmail.com
Messages recommandés